|
|
[HD] Nouvelles images
Réponse(s)(1 - 19)
| Winner |
23/03/07 , 21:33
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Un rĂ©tiaire assorti Ă Bran Carnoth (donc pour la faction des EgarĂ©s):  Bien sympa, encore... Quoique la tĂȘte puisse faire assez Ă©trange... Donc, pour le moment, toutes les factions sont magnifiques... A part les dĂ©mons...
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Liranan |
24/03/07 , 16:56
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Bon ben c'est toujours aussi sympa tout ça... Vraissemblablement, on va s'y mettre avec des gens de mon club, et je dois dire que les diverses figurines de la faction des Ă©garĂ©s sont trĂšs tentante... QUOTE Donc, pour le moment, toutes les factions sont magnifiques... A part les dĂ©mons... Certes, encore que y a pire hein... Pas dans ce jeu certes, et il faut dire qu'au vu des autres factions on a tendance Ă ĂȘre difficile, mais les DĂ©mons sont quand mĂȘme loin d'ĂȘtre moche. Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Draaz |
28/03/07 , 7:49
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE elles seraient pas pre-peintes des fois ? Comme AT-43 quoi... J'imagine que nan, mais on peut toujours rever.
hum non et c'est tant mieux vu la finition des figurines Sinon autant je trouve les sarrasins superbe et les Occidentaux agréables, autant je trouve cette 4eme factions de démons horrible... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Winner |
31/03/07 , 20:54
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE Sinon autant je trouve les sarrasins superbe et les Occidentaux agréables, autant je trouve cette 4eme factions de démons horrible...
Ah? J'aime bien, moi... enfin attendons la suite...Pour l'instant, le classement serait (niveau beauté figurines): Sarrasins / Occidentaux/ Damnés/ Démons Quelques photos trouvées sur coolminiornot:Un démon:  Un damné-lézard:  Un damné de la colÚre:  Deux autres (les deux autres') arquebusiers:   Et une sorte de famillier (si j'ai bien compris, ils serviront réellement en termes de jeu):  Un autre:  Un damné de la paresse trouvé chez Allan C.(rarement vu une gurine aussi effrayante  ):   Et une des magnifiques tables de jeu de la team Toulouse:  Le lien vers les autres... Donc cela confirme les impression...Et les tables...
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| glorfindel |
05/04/07 , 11:47
|

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

|
Dun nouveau pour HD avec la prewiew de 2 boßtes de compagnies : Démons & Occidentaux : http://helldorado.fr/Toujours aucune idée de prix ou de régles ... vivement la sortie!
|
 |
|
| Draaz |
17/04/07 , 18:00
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Toujours aucune idĂ©e de prix ou de rĂ©gles ... Ca sera 40? le starter mais si vous ĂȘtes dĂ©jĂ plus que tentĂ© sacher que c'est en prĂ© commande sur l'Antre du Blup : 36? le starter et 30? le livre de rĂšgle http://www.antredublup.com/Sinon j'ajoute une news : Une frondeuse infernal et son porte munition extrĂšmement dĂ©gueu    La femelle pourquoi pas mais le mec mangĂ© par les vers trĂšs peu pour moi.... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
17/04/07 , 23:14
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Les figurines sont de pires en pires...et le mieux étant que c'est voulu...elles restent évidemment magnifiques dans leur genre, mais je rejoins Winner et Draaz: le gugus bouffé par les vers, trÚs peu pour moi. Le pire étant qu'il est encore vivant... Pareil pour le Damné de la Paresse... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achÚte ton livret, tu leeeeuh trouverat prÚs du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derriÚre un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| botrix |
19/04/07 , 11:38
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Je vois pas oĂč est l'humain qui se dĂ©bat... MĂȘme si perso ca ne me dĂ©range pas, il faut reconnaitre que la fig du damnĂ© en train de se faire bouffer est bien plus gore que tout ce qu'a sorti GW. QUOTE Non mais j'allucine, chez GW il te sorte du dĂ©mon crados en veux tu en voilĂ et personne ne bronche...et lĂ , un jeu made in France ultra charismatique sort et certains de jouer la pucelle effarouchĂ©e GW c'est pas FW hein
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Once upon a time |
19/04/07 , 12:00
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Souvenir souvenir... Et ces chiottes'Once, joli sans plus les gurines HD... la peinture pitĂȘtre? (mais 2-3bricoles sont sympa ^^ la table est terrib'  )
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |