Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Heldrad, Ma présentation
Heldrad
post 09/04/07 , 14:16
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2456

- Votre Age: 17 ans
- Votre Prénom: Thibaut
- Votre Ville/Région: Ste Paule, petit bled pommé près de Lyon ^^
- Vos Wargames joués: Warhammer 40000
- Vos Armées jouées: Eldars
- Vos points: Pas loin de 1000
- Vos diverses passions extra-wargame: lecture, musique, sport, jeux vidéos.

Voilà en fait je suis en train de me constituer une armée d'Eldars et je n'ai joué qu'une ou deux parties. Je mets très longtemps à peindre et donc cela n'avance pas vite mais j'adore le fluff de warhammer et de warhammer 40000.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
shamanking
post 10/04/07 , 22:19
Message #2

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Ben mon pauvre, y t'ont tous abandonnes. Heureusement que je suis la...

Ste Paule

Tiens, c'est ou ca ? Personellement je suis a Meyzieu (banlieu est de Lyon) et j'ai jamais entendu parler de ce bled.

j'adore le fluff de warhammer et de warhammer 40000

Ben y t'en faut pas beaucoup. Le fluff de GW est vraiment pauvre ces derniers temps. Parle moi d'une V2, ou meme d'une V3, et la je dis oui, mais la V4, niveau fluff... A tel point que j'en viens a me demander si je me mettrais pas a Conf', tu te rends comtpe ?

Sinon, tu lis quoi, t'ecoutes quoi, et tu joues a quoi ?

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Heldrad
post 10/04/07 , 22:59
Message #3

Membre no. 2456

Ste Paule est plutot au Nord Ouest de Lyon vers Tarrare (si tu connais).

Ben y t'en faut pas beaucoup. Le fluff de GW est vraiment pauvre ces derniers temps. Parle moi d'une V2, ou meme d'une V3, et la je dis oui, mais la V4, niveau fluff... A tel point que j'en viens a me demander si je me mettrais pas a Conf', tu te rends comtpe ?

Euh comment dire j'aime bien l'univers et l'histoire de warhammer 40000 ce futur sombre. C'est peut ètre pas le fluff , je me suis mal exprimé sad.gif

Sinon, tu lis quoi, t'ecoutes quoi, et tu joues a quoi ?

J'adore lire tout ce qui est fantastique comme le seigneur des anneaux, j'ai lu Eragon , beaucoup de romans de black library et j'adore aussi trolls et lanfeust de Troy.

J'écoute surtout du rock, beaucoup de rock rolleyes.gif

Je joue beaucoup, un peu trop même. Je joue à des jeux de rôles (Morrowind, Oblivion, final, ...) ou de stratégie (Warcraft , Age of, ...)

Voial en Espérant avoir été clair et précit, wub.gif

-Heldrad-
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 16/04/07 , 14:37
Message #4

Membre no. 1694

Bonjours ami du quarante et unième millénaire et bienvenu parmi nous

Euh comment dire j'aime bien l'univers et l'histoire de warhammer 40000 ce futur sombre. C'est peut ètre pas le fluff , je me suis mal exprimé

Le fluff/historique/ambiance des jeux de GW c'est celons certain appauvris.
Il est vrai que les dernières campagnes mondiales ne brillaient pas par leur originalité, mais restait dans la droite ligne d'un univers sombre et sans espoir de victoire finale. Ce qui n'empêche pas qu'il y a un manque de renouveau et surtout de profondeur sur les dernières sorties (avis perso)
J'adore lire tout ce qui est fantastique comme le seigneur des anneaux, j'ai lu Eragon , beaucoup de romans de black library et j'adore aussi trolls et lanfeust de Troy.

Un amateur de littérature ? ! Bien. Hum, Tolkien, ok un classique. Eragon , mouhai bof. Essayes la saga du trône de fer c'est vraiment pas mal moi je le trouve génial.
Il y a une petite section littérature dans les divers, des avis toujours intéressants.

Sur ce que les dés soit avec toi.

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.