Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Petite histoire Eldars VS GI parti 1, je recomence
Bloody
post 30/06/03 , 21:24
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

La grande bataille Eldars/ Impériaux : L'embuscade?

Mudaïe, grand prophète d'Alaitoc ordonna à Mûde :
« Nous menons la bataille, mais leur renfort ne vont pas tardez à arriver, prend un détachement de 50 eldars et vas les ralentir, il faut ABSOLUMENT les ralentir, sinon nous devrons affronter une défaite, ce qui est impardonnable.
_J'irai, et je les combaterait jusqu'Ă  la mort'
_N'hésite pas a fuir si il le faut »

Mûde, le plus grand élève de Mudaïe était vite devenue un prophète (400 ans eldars), et avait vite eu des mission plus dangereuse que lorsqu'il était archonte, mais celle la était la plus dangereuse de toute, en effet, attaqué150 hommes et 3 tank avec 50 eldars était vraiment suicidaire? Pour son détachement, il choisis 10 guerrier Aspect et quelque ranger et guerrier mirage?

Mûde ce mit vite en place pour tendre une embuscade au Garde Impériale, et des qu'il furent à porter des ranger, ces dernier commencèrent a plomber les malheureux impériaux en faisant quelque perte, les garde, ne voyant pas les eldars, ce dirigèrent tant bien que mal vers les tir, mais comme le passage faisait un col, et que les ranger était séparez ils furent obliger de se séparer, soudain Quelque Garde impériale furent atteints par une attaque et moururent sur le coup, Mûde venait d'user de son pouvoir?soudain, les vengeur surgirent et chargèrent les garde impériale restant tandis que les ranger continuaient a plomber les impériaux, les trois char, firent leur première exploit en essayant de tirez sur les vengeur, il loupèrent leur coup et tirèrent sur un des peloton, sauf un qui détruis d'un coup 5 vengeur. Ensuite le peloton toucher par les obusier chargèrent les vengeur dans le but de les détruire, ils échouèrent : leur nombre étant insuffisants, il firent quand même prendre la fuite les vengeur, avant de se faire achever par les fusil des ranger, pendant que les ranger plombait les Garde, les char avançait pour trouver une ligne de vue sur les ranger, mais un tir de fusil sur l'arrière d'un leman russ le fit exploser tuant ainsi de nombreux impériaux et détruisit l'obusier du second leman russ.
Les gardes impériaux continuaient à avancer et finir par arriver au contact, détruisant leurs ennemis avec une rage incroyable. Mûde sentant ça fin proche détruis le 3e leman russ avant de se faire charger par les impériaux, et tua 2 impériaux avant de sucomber fièrement au coup de ses adversaire?

Les renfort arrivèrent juste à temps sur le lieu de combat, mais, allait ils réussir à détruire les Eldars ?

A suivre

Voila, donner moi des conseil pour la suite (pas de « c'est trop nul » ou de « c'est trop bien » dite pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas.)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
frére Esarus
post 01/07/03 , 20:47
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

c mieu mais c encore trop générique et confus

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Damned
post 01/07/03 , 23:57
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

J'avais été pratiquement le seul a te faire des critiques plus constructives qu'incendiaires, avec meme un petit méssage a la fin pour t encourager...
mais j ai l impréssion d avoir perdu mon temps...
parceque aucun de mes conseils n'a été appliqués.

1- Tu a fait une histoire et non une liste d'armée rédigée! Parceque tu donnes trop de détailles ca rent le récit lourd
attaqué150 hommes et 3 tank avec 50 eldars
et ca tout le récit! comment connais tu le nombre éxacte a 1 près de tes énnemis'
tu es en narrateur indirect alors (ton seul argument possible) oui mais alors si tu es un narrateur indirect il est impossbile que le lecteur se mette dans la peaux de ton héros ou se sente ému, intrigué, bref tu ne feras passé aucun sentiments...
détaille plus les armures, les armes inhabituelles par exemple pour faire ressentir la peur de ton personnage a travers les mots qu'il prononce ou fais des comparaisons bref y a plein de choses dans ce genre...

2- Ton histoire n'a pas vraiment de valeur fluffique, pas de clin d'oeil a quoi que ce soit ou tres peu, je vois pas l'interet du sujet, il n y a aucune résistance, ou acte vraiment héroique
un tir de fusil sur l'arrière d'un leman russ le fit exploser tuant ainsi de nombreux impériaux et détruisit l'obusier du second leman russ.
a part celui la ou il manque plus que le petit lapin avec la marque de khorne (je te taquine), il n'y a rien de vraiment captivant, l histoire en elle meme n' est pas super recherché, c est juste l'explication d'un gar qui va faire pété des lemans russ (on ne sait comment, manque de détaille encore la ou il en fodraient) et qui est eldar...

3- Bon les fautes d'ortographe, meme moi dans mes méssages je n en fais pas autant pourtant parfois j'avou que je parle moitié chat speak moitié bourré de fautes, mais dans les récits je n'en fait pratiquement pas...
quelque perte, les garde
(par exemple) 4 mots, 3 fautes... no comment...
Sinan y a les fautes de vocabulaires fluffique "pour tendre une embuscade au Garde Impériale" "et chargèrent les garde impériale" ca revient plus de 2 fois... malheureusement...
sinan y a les traditionnelles répétition ''a plomber les malheureux " "continuaient a plomber les impériaux" "les ranger plombait les Garde" et ca c est jsute un échantillon...

Bref jespere que ces critiques te seront utiles...
et j ais hate de voir ce que la suite donnera, pas pour l'histoire ###### mais pour voir si j ai ruiné du temps pour rien ou pas...

Damned- aide a domicile (######)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 02/07/03 , 9:00
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

c'est ameliorable mais quand tu utilise des eldars comme personnage principaux utilise leur vocabulaire "mon-keigh"(je crois)des rtuk du genre fais ressortir l'utilisation des guerrier aspect comme l'elite de l'elite.Et parle un peu plus de leur armement (lance chantante je suppose pour mûde)et n'utilise surtout pas un langage familier humain "plomber..". Ensuite les eldars ne sont pas suicidaire a 50 contre 150 , ils sont juste sur le declin et doivent faire avec peu d'effectif , se sont des "operations chirurgicale" et si ton mûde avait 400ans il a du en faire pas mal.voila c'est tout sinon encore un rappel utilise un vocabulaire specifique quand tu compte une histoire avec pour personnage principaux les eldars et c'est bon :D

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.