J'avais été pratiquement le seul a te faire des critiques plus constructives qu'incendiaires, avec meme un petit méssage a la fin pour t encourager...
mais j ai l impréssion d avoir perdu mon temps...
parceque aucun de mes conseils n'a été appliqués.
1- Tu a fait une histoire et non une liste d'armée rédigée! Parceque tu donnes trop de détailles ca rent le récit lourd
attaqué150 hommes et 3 tank avec 50 eldars
et ca tout le récit! comment connais tu le nombre éxacte a 1 près de tes énnemis'
tu es en narrateur indirect alors (ton seul argument possible) oui mais alors si tu es un narrateur indirect il est impossbile que le lecteur se mette dans la peaux de ton héros ou se sente ému, intrigué, bref tu ne feras passé aucun sentiments...
détaille plus les armures, les armes inhabituelles par exemple pour faire ressentir la peur de ton personnage a travers les mots qu'il prononce ou fais des comparaisons bref y a plein de choses dans ce genre...
2- Ton histoire n'a pas vraiment de valeur fluffique, pas de clin d'oeil a quoi que ce soit ou tres peu, je vois pas l'interet du sujet, il n y a aucune résistance, ou acte vraiment héroique
un tir de fusil sur l'arrière d'un leman russ le fit exploser tuant ainsi de nombreux impériaux et détruisit l'obusier du second leman russ.
a part celui la ou il manque plus que le petit lapin avec la marque de khorne (je te taquine), il n'y a rien de vraiment captivant, l histoire en elle meme n' est pas super recherché, c est juste l'explication d'un gar qui va faire pété des lemans russ (on ne sait comment, manque de détaille encore la ou il en fodraient) et qui est eldar...
3- Bon les fautes d'ortographe, meme moi dans mes méssages je n en fais pas autant pourtant parfois j'avou que je parle moitié chat speak moitié bourré de fautes, mais dans les récits je n'en fait pratiquement pas...
quelque perte, les garde
(par exemple) 4 mots, 3 fautes... no comment...
Sinan y a les fautes de vocabulaires fluffique "pour tendre une embuscade au Garde Impériale" "et chargèrent les garde impériale" ca revient plus de 2 fois... malheureusement...
sinan y a les traditionnelles répétition ''a plomber les malheureux " "continuaient a plomber les impériaux" "les ranger plombait les Garde" et ca c est jsute un échantillon...
Bref jespere que ces critiques te seront utiles...
et j ais hate de voir ce que la suite donnera, pas pour l'histoire ###### mais pour voir si j ai ruiné du temps pour rien ou pas...
Damned- aide a domicile (######)
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...