|
|
presentation
| slave igor |
20/04/07 , 8:15
|

Groupe : Membre
Membre no. 2502

|
oups, oublié de me presenter,bon on va remedier a cela: pour commencer,je m'appele florian j'ai 32 ans et je suis suisse,et plus encore valaisan. je joue a warhammer battle section chaos et avec des armees allant de 1500 a bcp plus de points,j'aime bien aussi les hommes betes. je suis cuisinier,mes autre passions:la lecture(sf,fantastique,horreur thriller...) je suis un lecteur compulsifde plus je les collectionnes,meme genre en ce qui concerne les films. j'ais deux chats, deux aquarium, mais ma plus grande passion reste quand meme ma fille maelle 6 ans qui s'interrese deja a warhammer,elle m'a demandé une figurine a peindre  , et je suis bientot papa une deuxieme fois. sinon,je fais partie d'un club qui s'appele les mines de plomb et ont organise deux tournois par années en battle et 40'000, de plus notre club comptera bientot 3 filles et pour repondre a botrix les deux perso sont en dessin dans le codex hordes du chaos, alors voila qui je suis a+
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| Belannaer |
20/04/07 , 14:32
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE faire une partie en famille,nouveau concepte Ah le pied, j'imagine même pas  ... Bienvenue à toi parmi nous, je te souhaite d'y trouver tout ce que tu cherches et d'y apporter tout ce que tu peux  ! N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW (eh oui, il y a la Suisse et la Belgique), et si tu as des photos de ton armée, l'établi te tends les bras. Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? Quel genre de musique écutes-tu ? A bientôt dans la section Battle. Belannaer
--------------------