|
|
presentation
| slave igor |
20/04/07 , 8:15
|

Groupe : Membre
Membre no. 2502

|
oups, oublié de me presenter,bon on va remedier a cela: pour commencer,je m'appele florian j'ai 32 ans et je suis suisse,et plus encore valaisan. je joue a warhammer battle section chaos et avec des armees allant de 1500 a bcp plus de points,j'aime bien aussi les hommes betes. je suis cuisinier,mes autre passions:la lecture(sf,fantastique,horreur thriller...) je suis un lecteur compulsifde plus je les collectionnes,meme genre en ce qui concerne les films. j'ais deux chats, deux aquarium, mais ma plus grande passion reste quand meme ma fille maelle 6 ans qui s'interrese deja a warhammer,elle m'a demandé une figurine a peindre  , et je suis bientot papa une deuxieme fois. sinon,je fais partie d'un club qui s'appele les mines de plomb et ont organise deux tournois par années en battle et 40'000, de plus notre club comptera bientot 3 filles et pour repondre a botrix les deux perso sont en dessin dans le codex hordes du chaos, alors voila qui je suis a+
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| Belannaer |
20/04/07 , 14:32
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE faire une partie en famille,nouveau concepte Ah le pied, j'imagine même pas  ... Bienvenue à toi parmi nous, je te souhaite d'y trouver tout ce que tu cherches et d'y apporter tout ce que tu peux  ! N'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW (eh oui, il y a la Suisse et la Belgique), et si tu as des photos de ton armée, l'établi te tends les bras. Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? Quel genre de musique écutes-tu ? A bientôt dans la section Battle. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Belannaer |
20/04/07 , 19:17
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE et la musique celtic et le folk irlandais Ah sympa ça, j'aime bien aussi. QUOTE pour ce qui est des photos de mon armée ,je n'ai peint que quelques figs car vu mon taf de cuistot et la famille pas encore eu le temps,mais cela viendra. Oui cuistot ça doit pas être reposant, loin de là ! enfin c'est quand même un super métier si on réussit. Allez à bientôt cher chaotique. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |