|
|
[EMP] liste d'armee a 1000
Réponse(s)(1 - 10)
| botrix |
27/04/07 , 12:04
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
OĂč est le gĂ©nĂ©ral'? Si c'est le sorcier, tu vas morfler... le capitaine vaut 65pts tout Ă©quipĂ© (sans OM bien sur), il t'en fut un absolument. Tu peux mĂȘme lui donner une petite arme magique des familles pour le rendre plus costaud. QUOTE 5 chevalier du CI avec une banniere qui les imunisent a la panique EMC = 200 t'es sĂ»r de pas t'ĂȘtre trompĂ©? Ca fait une moyenne de 40pts par fig, ca fit beaucoup... D'ailleurs Ă ce format il est plus intĂ©ressant d'avoir 6 chevaliers avec banniĂšre que 5 du CI surĂ©quipĂ©s. QUOTE 10 joueurs d'epee EM = 118 Bof, pareil, Ă ce format ils sont pas tops je trouve. QUOTE 20 lanciers avec boucliers EM = 132 20, Ă 1000pts, c'est trop. Par 15 QUOTE 2x11 arquebusiers = 176 Par 10 c'est aussi bien. Et tu devrais varier un peu, les arbaletriers sont bien sympas aussi avec leur portĂ©e accrue. Je te suggere d'ajouter en prioritĂ© un capitaine (tu peux le monter et le mettre ds les chevaliers si tu veux), de faire des Ă©conomies sur les chevaliers, et de virer joueurs d'Ă©pĂ©e et lanciers. A la place, 2 unitĂ©s de 15 Ă©pĂ©istes avec dĂ©tachement de 6 ou 7 franches compagnies, et c'est parti mon kiki.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| boo |
27/04/07 , 16:15
|

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

|
les epeistes et les franches compagnies je suis pas trop fan comme detachement Ă mes lanciers je pensais mettre des hallebardiers car je pense que c'est plus efficace que les franche compagnies botrix, les chevaliers du CI c'est 26 points par fig donc si je refait se serait plutot comme ca capitaine de l'empire a pied avec arme lourde et armure de plates complete pour donner du punch a mes lanciers = 62 sorcier nv 2 avec 2 pam = 150 10 arquebusiers = 80 10 arquebusiers = 80 10 arbaletriers = 80 15 lanciers avec boucliers et EM = 102 detachments : 2x7 hallebardiers = 70 5 pistoliers avec musico = 97 6 chevaliers avec EM = 162 grand canon = 100 TOTAL : 983 certe j'adore les arquebusiers mais bon ... je changerais jamais je pense
--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bĂȘtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sĂ»r" A.Einstein
"J'aimerais bien compter jusqu'Ă l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme
"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen
"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche
|
 |
|
| botrix |
27/04/07 , 17:30
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE les epeistes et les franches compagnies je suis pas trop fan comme detachement Ă mes lanciers je pensais mettre des hallebardiers car je pense que c'est plus efficace que les franche compagnies Le hallebardier tape plus dur, mais la franche compagnie fait plus d'attaques, ce qui est gĂ©nĂ©ralement plus utile. En plus, ca coute un peu moins cher. QUOTE botrix, les chevaliers du CI c'est 26 points par fig Bah oui mais 200pts l'unitĂ© de 5, ca fait une moyenne de 40pts par fig... QUOTE capitaine de l'empire a pied avec arme lourde et armure de plates complete pour donner du punch a mes lanciers = 62 Donne lui un chawal, ca coute pas cher et ca amĂ©liore le mouvement et la save. QUOTE 15 lanciers avec boucliers et EM = 102 detachments : 2x7 hallebardiers = 70 pourquoi 2 dĂ©tachements' Ca ne sert Ă rien, t'annules dĂ©ja les rangs avec un seul... Bon, si tu prĂ©feres les lanciers aux Ă©pĂ©istes, pourquoi pas, m'enfin l'Ă©pĂ©iste est quand mĂȘme bcp plus intĂ©ressant. QUOTE certe j'adore les arquebusiers mais bon ... je changerais jamais je pense ouais mais lĂ tu les aime Ă outrance... Tu n'arriveras jamais Ă mĂ©nager des lignes de vue pour 30 arquebusiers et un canon. Enleves en une unitĂ©. Je te suggere ensuite de faire qq Ă©conomies (genre le niveau 2 du sorcier, le musicien des chevaliers, le 2e dĂ©tachement...) et de sortir une autre unitĂ© de 15 avec dĂ©tachement. LĂ , ca te fait un centre bien solide qui pourra fire autre chose que simplement ralentir 5 minutes les hordes Ă©cumantes d'ennemis...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Kezak |
27/04/07 , 21:24
|

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

|
QUOTE 2x15 lanciers avec boucliers et EM = 204 Les lanciers moi aussi je suis pas trop fan... les Epéistes encaissent mieux avec leur sauvegarde de 4+ au Cà C. QUOTE capitaine de l'empire sur cheval pour donner du punch a mes chevaliers = 76 Une petite lance de cavalerie serait utile pour donner du "punch"... QUOTE sorcier nv 2 avec 2 pam = 150 Pourquoi niveau 2? Tu penses qu'il pourra faire passer des sorts' Moi je ne pense pas... Au niveau 1 il génÚre autant de dés de dissipation qu'au niveau2. QUOTE 5 chevaliers avec EM = 139 Je pense que c'est mieux de les mettre par 6... On profite du "Attention Messire" plus longtemps. Bon, bein comme je ne connais pas trop l'empire, mes conseils n'irons pas plus loin! Kezak- En plus l'empire sera bientÎt entre les mains des Von Carstein alors...
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂȘtre dur le SDA...
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Kezak |
27/04/07 , 22:11
|

Membre no. 1533

|
QUOTE Un Lancier avec Bouclier a autant de Sauvegarde qu'un Epeiste avec Bouclier... Prend ton livre des rÚgles page 56: Combattre avec une arme de base et bouclier(infanterie)... Un Epéiste a donc une meilleure sauvegarde qu'un lancier.^^ Sinon pour la CC je connais pas l'Empire alors... Kezak- Joueur d'épée et Epéiste, deux chose différentes...
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂȘtre dur le SDA...
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| botrix |
27/04/07 , 23:14
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE capitaine de l'empire sur cheval avec lance de cavalerie pour donner du punch a mes chevaliers = 76 quand je te disis de le monter, c ne voulait pas forcĂ©ment dire qu'il faut l'envoyer dans les chevaliers. Maintenant une fig montĂ©e peut rejoindre de l'infanterie. Si tu dĂ©cides de le laisser dans les chevaliers, n'oublie pas qu'il risque de ne pas pouvoir donner son Cd bien longtemps, ce qui est gĂȘnant, mais si tu joues prudemment et n'envoies pas ta cav au casse pipe tout va bien. QUOTE 10 arbaletriers = 80 bien! Tu vas voir, c'est sympa d'avoir une portĂ©e plus longue que la majoritĂ© des autres armes... QUOTE Titi - Toutes façons, ces rĂšgles d'Armes Lourdes, chui sĂ»r que c'est parce que les concepteurs aiment pas les Chevaliers de la QuĂȘte... Salauds de concepteur, les chevaliers de la quĂȘte sont vraiment devenus trĂšs nuls QUOTE Donc le Lancier avec Bouclier a aussi une Sauvegarde de 4+ s'il choisit son Arme de Base plutĂŽt que sa Lance. Echec et mat... La liste me semble trĂšs bien, tu n'as plus qu'Ă la tester et Ă apprendre Ă la jouer Toutefois si tu n'as pas encore achetĂ© de figs, oublies les lanciers et les hallebardiers, les Ă©pĂ©istes ia que ca de vrai.
--------------------
|
 |
|
| Kezak |
28/04/07 , 11:24
|

Membre no. 1533

|
QUOTE un Lancier sait se servir de son Arme de Base aussi bien qu'un Lancier pour se défendre...Donc le Lancier avec Bouclier a aussi une Sauvegarde de 4+ s'il choisit son Arme de Base plutÎt que sa Lance. Oui, sa va je le sais... Mais dans ce cas il n'utilise pas sa lance pour le reste du combat... Sa devient donc un épésite avec une CC de 3... Donc autant prendre un Epéiste avec CC4... C'est bon t'a gagné... Kezak- Adieu monde cruel...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |