|
|
Niveau GD ou pas?, j'aimerais tenter...
| botrix |
04/05/07 , 12:51
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
J'ai enfin un APN, voici donc qq photos de mes oeuvres que j'ai accumulé depuis toutes ces années... J'aimerais tenter le GD 2008, d'ici là j'ai largement le temps de voir venir, de retoucher, voir même de changer mon fusil d'épaule. Bien entendu, j'aimerais des réponses sincères, je ne me considere pas comme un peintre à la base, n'hésitez pas à balancer  le jury sera sans pitié, lui...      botrix - relou d'enlever le décor autour...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Gandahar |
04/05/07 , 13:08
|

Groupe : Membre
Membre no. 1081

|
Bonjour, Je n'ai pas voté car les pièces sont de qualité très inégale. - La plus réussie à mes yeux est le palanquin de Nurgle. - Le space-Marine n'a aucun surlignage ni contraste. Le socle est bof. - Sauron n'a aucune profondeur. Sur cette figurine toute en gris/noir/métal, tu aurais pu jouer avec la lumière, mais là rien. - Le Tau : tu avais l'occasion de faire une belle couleur de camouflage, mais c'est uniformément gris et écaillé par endroits. La pièce a morflé pendant les manipulations. - Le Gobelin n'est pas mal, mais il gagnerait à avoir des couleurs moins vives et plus naturelles. Le sang n'a jamais été rouge vif, surtout quand il est sec. ++ Gandahar. C'est toi qui l'a voulu...  ++
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
04/05/07 , 14:00
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Mêmes remarques que Gandahar... Le Palanquin me dit terriblement quelque chose...Tu l'as trouvé où ? C'est un V5, non ? Je veux le même... Pour le reste, hum, le gob, moi j'aime bien, le Pirhana, même si c'est peut-être voulu, la peinture du gris est pas nette, ça fait sale et involontaire. Le Terminator manque de netteté, pareil, même si c'est pas sale. Pour Sauron, ça fait un peu feuille de papier alu... Pour moi, seuls les deux derniers se tentent pour l'instant, et encore, vu le niveau de ces dernières années qui n'arrête pas d'augmenter, c'est pas gérable (et je me considère pas non plus comme peintre débutant). Titi
Edit Titi : Ah, et vu que c'est encore gérable, le Palanquin gagnerait énormément à avoir plus d'éclaircissements.
Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 04/05/07 , 14:06.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
04/05/07 , 20:33
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Le piranha n'a pas pris un pète, c'est mon légendaire talent pour le trompe l'oeil Le palanquin, vieillerie achetée une misère ia une éternité chez le joué club du coin qui fermait boutique... Ca doit valoir de la thune en plus maintenant QUOTE C'est toi qui l'a voulu... mais oui, j'aime les critiques franches et constructives! Allez les gens, faites vous plaisir, humiliez moi, balancez les votes et les commentaires! J'aime ca botrix - fouettez-moi, j'ai été très vilain... fouettez moi fort!
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
04/05/07 , 21:09
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
A la question "Est-ce que c'est bien peint ?", je réponds oui, assurément, et bien mieux que ça. A la question "Est-ce présentable à un GD ?", je réponds oui, assurément, elles vont sans doute compter parmi le meilleur dixième présenté pour les mieux peintes de tes figouzes. A la question "A-ce une chance de remporter un prix ?", je réponds non, assurément, mais au moins tu auras tenté  . Franchement, j'aime beaucoup, c'est d'un niveau très très bon, mais c'est pas du niveau GD. J'aime particulièrement le gob, fun, et le véhicule Tau, réaliste. Allez, essaye quand même. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| jarran29 |
04/05/07 , 21:13
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
perso, j'accroche énormément sur le piranha. c'est exactement dans mes critères de peinture (enfin, dans mes idéaux plutôt...). si tu arrive à convaincre que ce ne sont pas des éclats, alors, je pense qu'il est présentable, mais je ne sais pas si ca ira plus loin.
Le niveau est très très haut : j'ai vu une fig d'un culte géné de nurgle à couper le souffle se faire recaler à la première sélection (enfin, elle était sélectionnée pour le GD, mais pas plus...). et pourtant, quand tu vois la bête... à coté, le piranha fait petit (même si les fauc éclats sont du plus bel effet à mon goût)...
la palanquin a ses chances lui aussi, peut être plus que l'antigrav même. le gob', en troisième position, il n'y a pas de doute.
pur les critques sur es autres fig, je plussois les précédents posteurs.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Gyaume83 |
04/05/07 , 22:28
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
De même, j'ai énormément accroché le Pirahna, que je trouve absolument parfait. les autres, je ne me permettrais pas d'en juger, j'ai plus la main en peinture.
Présentable a un GD ? Of course, quand on voit ce qui est présenté, ça fait peur parfois. Des chances de remporter un prix ? Ptêtre le crêve-coeur, ie la quatrième marche du podium, et encore. Vu la féroce compétition qui s'est engagée y'a quelques années de ça, fallait être de la partie et évoluer avec les autres ou avoir un talent inégalable. Loin de moi l'idée que tu en soit dépourvu, , mais c'est surtout les autres, faut aller les chatouiller !
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| botrix |
04/05/07 , 22:34
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Bon alors, puisque j'ai des admirateurs, je vous fais gratos une petite visite guidée... Il me faut un titre... quelquechose de simple, qui ne fasse pas oublier qu'avant tout je suis modeste jusqu'au bout des ongles... MON TALENTLe termi: Bon, comme vous le savez, j'ai toujours aimé les SM... Leur cocept surtout, de puissants guerriers prêts à sacrifier dans la gloire leur vie pour défendre ce merveilleux système... Pour tout vous dire, avant je jouais SMC et j'avais de légères tendances anarchistes, mais ces temps ci j'ai compris qu'il fallait que je m'habitue à aduler les représentants de l'ordre Notez le travail de la green stuff... Les dégradés précis, les lavis précis... On le jurerit en train de beugler "retourne dans ta galaxie, sale xenos, l'Imperium aux Impériaux!" Mais je m'enmablle, voilà que je me mets à transpirer devant cette dévotion sans faille. Sauron. Bon, il est méchant, mais il veut lui aussi regner sur le monde, alors finalement tout le monde est content. Admirez l'aura de sombre puissance qui se dégage de cette figurine, l'intensité dramatique qui se dégage de la scène. Les dégradés tout en subtilité. Dire qu'il t en a qui comparent ce boulot de titan avec du poisson en papillote, ia des avertos qui se perdent. Le Piranha. Les taus également, c'est tout un état d'esprit... l'opportunisme, ce sentiment idiot de puissance... alors que tout le monde sait que le moindre chapitre de grands et beaux (et blonds) spaces marines qui se concentrera un peu sur leur tronche, c'en sera fini. A moins qu'Abaddon, passant par là ... Ca c'est typique des taus: sous prétexte de soit disant convictions (vous savez c'est quoi, vous, le bien suprême?), ils ne prennent pas parti. Dès que Impérium et Chaos auront reglé leur petit différent, ils vont comprendre, c'est moi qui vous le dit... Mais je m'égare. Savourez l'impression de vitesse, rien qu'à le regarder, on sent le vent qui fouette le cockpit. Les pilotes ont étés soigneusement retouchés pour faire moins statiques. Les dégradés soigneusement et patiemment retouchés pour que le jeu d'ombres et de lumières soit parfait. Le nurgleux. Ce que j'aime avec cette figouz, typiquement GW old school, c'est qu'on attend le prochain coup de vent transversal pour que les porteurs se vautrent royalement Notez bien, le mec qui se fait transporter au combat par des nurglings, il doit pas être heureux... Il fait comme si de rien n'était, mais on voit bien qu'il est écoeuré d'avoir été abandonné par ses suivants... Boarf, les pourritures ont la couenne solide. Et le gob. Mon préféré (et oui, comme l'apéricube au saumon). Toujours niveau concept, j'dore: petit, sournois, méchent, ne s'en cache pas, et n'attend qu'un prétexte pour t'ouvrir en deux. Je n'ai pas besoin d'attirer votre attention sur le travail de conversion, les faits parlent d'eux même je pense. Admirez le choix des couleurs, si particulières, qui pourtant s'accordent harmonieusement. Notez le sang sur la lame... Contrairement à ce que certaines mauvaises langues prétendent, il est EXTREMEMENT bien rendu. Mon gob ne s'arrête jamais, il court partout, il tue plein de gens. Il en veut toujours plus. Et comment le sang est étalé sur la lame, ca permet de déterminer exactement quel coup a été porté, précisément. C'est ca que j'adore: le petit détail qui à lui tout seul raconte toute une histoire. Voila, si vous permettez, je vais chez la manucure, je prends soin de mes doigts maintenant. Ah, pour finir: au 20e vote, une surprise! Et pour reprendre Cartman, je peux vous dire que ca va vous trouer le c*l!
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
05/05/07 , 16:55
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
C'est bizarre ça me fait penser au palmarès du dernier GD américain...
Fin du canular ?
Khaelein
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Gandahar |
05/05/07 , 17:34
|

Membre no. 1081

|
QUOTE(Khaelein @ 05/05/07 , 17:55) C'est bizarre ça me fait penser au palmarès du dernier GD américain... Fin du canular ? Hi, hi, j'y ai pensé aussi...
|
 |
|
| Theobald |
05/05/07 , 17:50
|

Membre no. 1820

|
QUOTE C'est bizarre ça me fait penser au palmarès du dernier GD américain... Ok, je viens de voir.... J'ai quand même du mal à y croire =)
--------------------
Ia Zixul zi Azkak Ia Gula zi Pazu Alal uggae Utukku Xul Ia Ia Pazuzu
|
 |
|
| botrix |
05/05/07 , 19:24
|

La Chose

Membre no. 1177

|
erf, je suis démasqué j'aurais aimé avoir plus de réactions avant de me faire prendre en flagrant délit, mais bon... En effet, il s'agit des figs les plus moches du GD US. J'ai utilisé ce petit subterfuge pour voir ce que vous diriez au peintre s'il vous avait demandé votre avis avant de concourir... C'est éloquent, visiblement peu d'entre nous auraient sélectionné ces immondices (bon j'exagere un peu, mais franchement Sauron et le termi...). M'enfin je ne dévelloperai pas mon opinion sur ces figouzes, il vous suffit de relire mon dernier message en prenant en compte le fait que chaque phrase est totalement ironique. Mais bon, à part pour le nurgleux, je suis à peu près capable d'en faire autant, c'est dire si c'est mauvais.
--------------------
|
 |
|
| shamanking |
05/05/07 , 19:59
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Mouhahahaha, Botrix je t'aime ! Bravo, tu viens de t'attirer mon admiration pour ce qui est de la manipulation des gens. Shaman, amoureux
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |