QUOTE(shadow paladin @ 14/09/08 , 23:34)
Bienvenue, Voyageur égaré, qui ne l'est plus desormais car cet auberge... euh site est ta future maison.
Non plus serieusement, belle presentation (pas soporifique d'ailleurs), qui pourrait etre plus complète si tu nous parlais un peu plus de toi, comme tes penchants pour la musique, litterature et autre passe-temps...
Sinon, tu es dans le 34, j'ai une tante qui habite à Beziers donc je connais un peu, enfin...je pense
En tout cas prends plaisir à consulter ce site, et on attend avec impatience tes posts.
Merci , heu oui en effet il faut croire que ca va le devenir (ma future maison ) , car depuis que je connait ce site, je viens quasiment tout les jours .
En tout cas merci pour l'acceuil , je crois que je vais me plaire ici...
QUOTE(Belannaer @ 15/09/08 , 0:03)
11 ans de service... tu as dû voir du pays dis donc ! On peut te demander où tu as été en mission, et comment c'était ? J'avoue que ça m'intéresse pas mal

.
j aime le sport (j adore ), je pratiquais la boxe pieds poings, la chute libre,et l equitation je pratique encore le footing la natation un peu d'escalde de temps en temps, du ski aussi (merci l'armée

)
Rah le rêve

. Que des sports géniaux... Tu fais tout ça régulièrement ?
À très bientôt,
Belannaer
Merci à toi Belannaer, et encore merci pour cet acceuil chaleureux!
Bon, tout d'abord je tiend a te dire que j'ai bien pris le message (suite a ton edit

d'ailleur j'éspère que ça se voit

non ? bon ben décidément ,je crois que je vais retourner sur les bancs de l'école moi

.
Pour répondre a tes questions ,oui j'ai pas mal barrouder :
- CONGO-BRAZAVILLE en 1997 (4 mois et des poussières) heu pas fait beaucoup de tourisme désolé par contre climat trés tendu on y a perdu un homme . Mais de jolis paysage pour le peu de temps ou j ai pu flaner
- TCHAD en 1998 (5 mois et demi) alors là un seul mot GENIAL un régal des paysages superbes bien que désértiques pour 80%
- GABON en 1998-1999 (4 mois ) la contraste total. Forêt luxuriante (normal climat tropical oblige) et grande anale de ma vie : mon premier stage commando un enfer a vivre sur le moment mais une experience hors norme et des souvenirs plein la tete (punaise quesqu'on a ramasser quand j'y pense)
- KOSOVO 2000 (4 mois) bon ben pays en guerre pas grand chose a dire
- DJIBOUTI 2001 (5 mois et demis) Aaaaah ...djibout , djibout ... entre djibouti et moi c'est une grande histoire, je connaissait déja pour y avoir habité deux ans ,(mon père etait militaire ausi 32 ans de légion l'ancien faut le faire hein)
mais je n'etait qu'un adolescent mais la; ce fut la mission de courte durée de toutes les décadences possible et imaginnables .
- KOSOVO (encore) 2002 2003 (4 mois) bon ben plus calme mais rien de bien folichon
- DJIBOUTI (encore mais la pour deux ans ) Qui furent pour le moins trés intense (j'était chef de groupe de l'escouade d'investigation ) alors la le pied
- DJIBOUTI 2006 ( 4 mois) décidement j ai prisun abonnement las-bas faut croire
ET c'est la que ca devient intense :
- CÔTE D IVOIRE 2007 (4 mois) super des missions interessantes, des paysages magnifique bref trés bon souvenir .
- AFGHANISTAN 2007 2008 (5 mois et demi) La mes amis par contre , tendu comme tendu beaux paysages mais ennormement de stress et de bien tristes moments.
- Ce qui m'ammène à aujourd'hui 2008, encore a djibouti depuis 3 mois et demis et pour encore au moins un mois
Entre tout ca j essaie d'appercevoir ma tite famille.
Pour le sport :
-Je ne pratique plus la boxe pied-poing , ni la chute , ni l'équitation pour diverse raison mais surtout par manque de temps (ben oui j'ai une famille )
mais le reste oui je pratique encore.
Ben pour mon pseudo c'est simple tu voit , c'est parce que je suis un ange....

(pourquoi personne ne me croit)
Non en fait , c'est simplement le début de mon prenom et de mon nom voila.
pour les autres jeux on verra ,pour l'instant je suis meme pas
sur de pouvoir jouer correctement a WH40K et sutout d'en avoir le temps , alors en plus si on rentre dans la magie et tout ca d'abord faut que j assimile les règles du 41ème millénaire aprés on verra .
Voila voila j'éspère avoir répondu a tout, et avoir était assez explicite vis à vis de tes attentes .
édit Ares : J'ai combiné tes messages pour éviter le double-post, pense à utiliser la fonction "modifier" en bas à droite de tes messages la prochaine fois que tu souhaites rajouter un truc.