Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> ma presentation de moi, bref ma vie quoi
chrisenj
post Sep 14 2008, 07:02 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : montpellier
Membre no. 6974

tres bien je vu le jour en l an de grace 1979 dans la bourgade d'orange dans le vaucluse , mon enfance fut comment dire ... huh.gif
non sans deconné , je m appele christophe j ai 28 ans j habite a montpellier 34
mais je suis basé dans le vaucluse(cherchez l erreur) a st christol d'albion (du cote de sault) blink.gif personne ne connait ca m etonne pas .
je suis tomber sur ce site par hasard (ou peut etre pas qui sait ) qui est je tiend a préciser fort bien etoffé , et en surfant sur ce site et en voyant vos figs , armees et vos scratch je suis retomber sous le charme du 41eme millenaire donc au service de l empereur , j ai aussitot commander une escouade tactique et une de commandement car mon armee et comment dire en devenir oui c est bien le mot.
dans un futur proche je souhaiterai aligner deux compagnie (une infanterie et une mecanisee avec un renfort de la premiere compagnie termi oblige ) car il faut l avouer j aime beaucoup les space marines leur cote super carre, faisant preuve d'une abnégation total et d'une foi innébranlable caa fait tres légion.
mais je vais y allez au compte goute car j aime le travail bien fait quit a depenser de l argent autant que ce soit fait ds les regles de l art .(heu d ailleur si vous avez des conseil feu n'hesitez pas suis preneur )
ayant deja un peu (beaucoup) sur votre site(avant de me faire rappeler a l'ordre wink.gif ) j ai deja plein plein d idée (votre rubrique scratch m a beaucoup attiré)
et je me suis dit (ou tout au moins c est ce que j ai dit a ma femme pour faire accepter l achat des futures boites de mon armees ph34r.gif que ca me ferait passer mes longues soiree inninteressante de la semaine au quartier ( mais faut me promettre de rein dire a ma femme )
enfin bref parlont un peu de moi :
-bon je l ai pas dit plus haut mais je pense que vous l avez deviné je suis militaire je sert dans la légion depuis l age de 17 ans ce qui me ramene maintenant a 11 ans et 9 mois de bons et loyaux services
j aime le sport (j adore ), je pratiquais la boxe pieds poings, la chute libre,et l equitation je pratique encore le footing la natation un peu d'escalde de temps en temps, du ski aussi (merci l'armée rolleyes.gif )
j aime aussi le cinéma : rien de mieux qu une bonne toile de temps en temps)
mais par dessus tout j aime ma femme et mon fils (rien d'exeptionnel me dirai vous) wacko.gif
sinon j aspire a jouer a warhammer 40000 avec une armée ultra les points je peut pas vous les dire pour l instant desolé
et si par le plus grand des hasard dans le vaucluse il y avait des seigneurs de guerres et autre grand stratège ayant la bonté de faire de moi leur disciple afin de m inculquer l'art de la guerre du 41eme millenaire je serais ravi
merci de votre patienc pour ceux qui ont reussi a lire tout ca sans s'endormir

--------------------
il n y a pas de plus grand honneur que celui de mourir pour l empereur
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Ares
post Sep 15 2008, 10:46 AM
Message #2

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Ouahhh, mais c'est une invasion de militaire ma parole, je vous préviens le coup d'état ne marchera pas, même si c'est une bonne idée de profiter que le chef soit en mission pour guider les profanes sur les chemins du Wargame pour tenter le coup notre défense est infaillible (à moins que tu utilises un agent secret extrêmement mignonne... sleep.gif )
Bon, une fois passé les précisions sur la sécurité du fofo je suis libre de te souhaiter la bienvenue sur notre terre de conflits eternels.
je m appele christophe
C'est un bon prénom, je l'adore dry.gif rolleyes.gif .
j aime beaucoup les space marines leur cote super carre, faisant preuve d'une abnégation total et d'une foi innébranlable caa fait tres légion
Effectivement au niveau de la discipline, de la hiérarchie et de croire a fond dans ce qu'ils font (d'avoir la foi comme tu le soulignes quoi) tu fais difficilement mieux que les SM.
j aime le sport (j adore ), je pratiquais la boxe pieds poings, la chute libre,et l equitation je pratique encore le footing la natation un peu d'escalde de temps en temps, du ski aussi (merci l'armée  rolleyes.gif )
Là par contre ça m'énerve de voir tous ces gens faire tant de sports, ça me donne à chaque fois l'impression d'être un feignant... dry.gif
mais par dessus tout j aime ma femme et mon fils (rien d'exeptionnel me dirai vous)
Je ne dirais pas non plus que c'est exceptionnel mais c'est malheureusement pas encore une vérité absolue pour toute la planète... Quel âge ton fils si ce n'est pas trop indiscret ?
merci de votre patienc pour ceux qui ont reussi a lire tout ca sans s'endormir
On oublie trop souvent que le post de présentation est justement là pour raconter sa vie, donc pas d'inquiétudes pour la longueur, plus c'est complet mieux c'est.
pour l'instant je suis meme pas sur de pouvoir jouer correctement a WH40K et sutout d'en avoir le temps
Oh, tu te sous-estimes, une fois les règles comprises une partie ne prend pas si longtemps et là, là tu te rendra compte qu'il te faut des gros pavés de brutes de CàC pour foncer sur celui d'en face, que tu ne peut pas vivre sans magie pour décimer tes adversaires et que des déplacements stratégiques te menant à la victoire sont la meilleure façon d'en apprécier la saveur et là, là tu te lancera dans Battle je le sais happy.gif .

Sur ce a plus sur le fofo.

Ares

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:39 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.