|
Bonjour.
Bon ok il ne sert strictement à rien en étant immobilisé, mais il faut aussi croire en sa chance ( c'est comme ça que j'ai fais 6 D6 d'affilés pour la SVG de mes Genestealers ^^).
Mais si tu as vraiment peur de l'immobilisation prend en un qui puisse tirer en étant immobilisé, sinon, si tu es comme moi et que t'es un gros malade qu'a peur de rien ( tient une nouvelle définition d'un khorneux ^^.) prend un reedemer.
S.t.e.7.7ment Steven Tue, Mutile, Brule, Tue, Mutile, Brule, Tue, Mutile, Brule, ... Kill, Maim, Burn, Kill, Maim, Burn, Kill, Maim, Burn ...
PS: le plus bourrin en terrain urbain reste quand même, et avec une large avance, le carnifex de close.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|