Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salus a tout les passionnés!, Présentation d'un joueur 40k nimois
viviwiw
post Oct 20 2008, 02:20 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 7926

Bonjour a tous smile.gif

Je m'appelle vivien j'ai 22 ans et je vis a Nimes, j'ai commençé a connaitre l'univers games a 14 ans avec battle au travers de deux armée skavens et chaos.
Aprés quelques années d'oubli j'ai repris cette passion mais a warhammer 40 000, c'est en lisant l'hérésie d'horus et d'autre roman de la black library que j'ai été piqué par l'envie...
Je suis maintenant l'heureux possésseur d'une armée d'ultramarine a 2000 pts, d'une armée d'ork a 1800 pts et d'un d'un début d'armée thau et tyranide...
En ce moment j'apprend les régles de la nouvelles version et je joue chez moi avec mon frére et quelques amis (trop peu nombreux sad.gif ).
Mais heureusement l'un de mes amis est un vétérant en modélisme et en jeux, du coup j'ai une bonne initiation d'autant que j'aime créer des décors et que je suis en trains d'elaborer une belle table de jeu rolleyes.gif .

Voila j'ai a peu prés tout résumé, je pense etre ouvert a tout conseils et toutes critiques que cela vienne de vétérants ou de snotlings...

Bien a vous et a bientot sur le forum...

User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
viviwiw
post Oct 22 2008, 07:50 AM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 7926

Désolé pour l’avatar lol rolleyes.gif je vais changer ça, effectivement quelques part ma passion pour l’art viens du métier que je veux faire, je suis étudiant concepteur paysagiste (beaucoup de dessin et d’imagination), je vais rentrer l’année prochaine a l’école de Versailles (j’espère !!!), coté lecture je suis fan de SF et d’épouvante, je lis du Werbert en passant par des auteurs anglais varié jusqua Stephen King, j’aime beaucoup lire les livre qui ont inspiré les film comme figth club ou orange mécanique…
Quand a ce que je détéste heuuu qu’on drague ma copine ? lol normal non sans rire je déteste les fim qui traine en longueur ou a l’eau de rose, les gens sur la route ou encore qu’on critique sans fondement voili en gros…
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:04 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.