Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salus a tout les passionnés!, Présentation d'un joueur 40k nimois
viviwiw
post Oct 20 2008, 02:20 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 7926

Bonjour a tous smile.gif

Je m'appelle vivien j'ai 22 ans et je vis a Nimes, j'ai commençé a connaitre l'univers games a 14 ans avec battle au travers de deux armée skavens et chaos.
Aprés quelques années d'oubli j'ai repris cette passion mais a warhammer 40 000, c'est en lisant l'hérésie d'horus et d'autre roman de la black library que j'ai été piqué par l'envie...
Je suis maintenant l'heureux possésseur d'une armée d'ultramarine a 2000 pts, d'une armée d'ork a 1800 pts et d'un d'un début d'armée thau et tyranide...
En ce moment j'apprend les régles de la nouvelles version et je joue chez moi avec mon frére et quelques amis (trop peu nombreux sad.gif ).
Mais heureusement l'un de mes amis est un vétérant en modélisme et en jeux, du coup j'ai une bonne initiation d'autant que j'aime créer des décors et que je suis en trains d'elaborer une belle table de jeu rolleyes.gif .

Voila j'ai a peu prés tout résumé, je pense etre ouvert a tout conseils et toutes critiques que cela vienne de vétérants ou de snotlings...

Bien a vous et a bientot sur le forum...

User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Oct 25 2008, 03:01 PM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi, mon cher viviwiw !

J'espère que tu passeras du bon temps sur le Forum.

Ici, tout le monde a l'air un peu occupé par ses propres études dernièrement (ce que les CFWiens sont de bons élèves, n'empêche...), donc on s'entend poser les questions, mais tu auras toujours quelqu'un pour te répondre !

Sinon ma question : pourquoi avoir oublié tes racines et ne plus jouer les Skavens + Chaos ? Non parce que peut-être que ce que nous avons fait pour notre Campagne Estivale pourrait t'intéresser pour t'y remettre ? D'autant que notre Team Battle est toujours active pour te répondre...

Donc voilà pour ma part, bienvenue à toi, quel est donc ce pseudo pour le moins original, bien qu'étrange à prononcer ?

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:08 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.