Salus a tous et merci pour votre acceuil et vos mots de bienvenue, je vais commencer par répondre aux questions posées
pourquoi avoir oublié tes racines et ne plus jouer les Skavens + Chaos ?
Parce que l'univers 40 000 m'attire beaucoup plus je me sens plus ancrée dans l'histoire que j'adore et j'aime la tactique de la guerre du futur, bref cela m'a toujours inspiré et je vis au travers de mes armée en créant des scénar, en peignant mes figurine, en faisant mes décors, par contre a battle pas que je n'aime pas mais je n'ai pas eu autant de passion cela dit ressortir mon armée skavens qui etait compléte raviverai peut etre quelque chose... Je vais peut étre m'y remettre.Par contre j’ai des figurines qui j’ai vus n’existe plus, une roue infernale, ikit la griffe, le verminarque et bien d’autre, et pour les tournois je crois savoir qu’il ne faut pas de régle intitulé « chapter approved » du coup faut que je refasse une liste cela dit j’adore les skavens plus que le chaos et je suis fier de posséder une armée de ces serviteurs de la malepierre a 2500 pts, mais je vais y songer sérieusement cela pourrai etre cool
Lesquels en particulier?
J’ai lus de l’ascencion d’horus a Fullgrim que je lis en ce moment et moi aussi cette histoire me passionne c’est tout le fondement de warhammer 40000 et le fait de connaître ces histoire rend les scénario de bataille passionnant je trouve.
Sinon j’essairai d’etre plus présent sur le forum et sur les sujet mais cela dit le forum n’est pas si mort puisque vous étes la

et encore merci pour votre acceuil