Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salus a tout les passionnés!, Présentation d'un joueur 40k nimois
viviwiw
post Oct 20 2008, 02:20 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 7926

Bonjour a tous smile.gif

Je m'appelle vivien j'ai 22 ans et je vis a Nimes, j'ai commençé a connaitre l'univers games a 14 ans avec battle au travers de deux armée skavens et chaos.
Aprés quelques années d'oubli j'ai repris cette passion mais a warhammer 40 000, c'est en lisant l'hérésie d'horus et d'autre roman de la black library que j'ai été piqué par l'envie...
Je suis maintenant l'heureux possésseur d'une armée d'ultramarine a 2000 pts, d'une armée d'ork a 1800 pts et d'un d'un début d'armée thau et tyranide...
En ce moment j'apprend les régles de la nouvelles version et je joue chez moi avec mon frére et quelques amis (trop peu nombreux sad.gif ).
Mais heureusement l'un de mes amis est un vétérant en modélisme et en jeux, du coup j'ai une bonne initiation d'autant que j'aime créer des décors et que je suis en trains d'elaborer une belle table de jeu rolleyes.gif .

Voila j'ai a peu prés tout résumé, je pense etre ouvert a tout conseils et toutes critiques que cela vienne de vétérants ou de snotlings...

Bien a vous et a bientot sur le forum...

User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
ste77
post Oct 27 2008, 05:35 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 3419

Bonjour.

l'univers 40 000 m'attire beaucoup plus je me sens plus ancrée dans l'histoire que j'adore et j'aime la tactique de la guerre du futur, bref cela m'a toujours inspiré

Comme moi c'est pour ça que je ne me suis pas encore mis à Battle ( et aussi parce que je dois d'abord terminer mes armées ^^).

Mais ne t'inquiète pas le forum n'est pas mort, mais y'a un truc qui est étrange: il y a des nouveau tout les 3 jours mais le forum a quand même une baisse de régime, c'est dingue ( je sais c'est surtout dûe aux études ) !

S.t.e.7.7ment
Steven Très beau texte Céléborn

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:04 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.