Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Débât] Les noms de la Campagne
Etienne, Duc d'Aquitanie
post May 15 2008, 01:14 AM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Hello !
Ce message s'adresse à peu près uniquement aux initiés de la Campagne (c'est-à-dire qui ont déjà vu la Carte de Campagne en vrai de leurs petites mirettes).

Il s'agit depuis un moment de trouver un nom au monde dans lequel tout ça se déroule, mais aussi des noms pour les continents, des noms pour les régions, pour tout, quoi...

Donc voilà, je ne sais pas vraiment trop comment procéder.

Je vous rappelle que grosso modo on a :
- un continent au Nord-Ouest, peuplé d'Elfes presque exclusivement (voire exclusivement)
- un continent à l'est de ce premier continent, qui comprend pas mal de royaumes humains, et qui s'étend grosso modo de chez le roi louis au Nord à chez Doomsword au Sud (à la frontière avec mon Royaume, dans l'isthme)
- un continent (l'autre côté de l'isthme) qui comprend un gros bout de mon Royaume, et s'étend jusqu'au Royaume de malekith à l'est, et jusqu'aux Royaumes Rats (non inclus) au Sud-Ouest
- un continent tout au sud (dont une partie de la carte a été mise en ligne), qui comprend tous les Royaumes Morts-Vivants, et s'étend du Royaume de Ramsès I° à l'ouest aux montagnes qui forment les Royaumes Rats à l'Est
- un continent au Nord-Est, dominé par les Forces du Chaos (Hommes-Bêtes de Temus, Chaos d'Haaziel, Adeptes du Changement de folken) sauf dans sa pointe occidentale, qui est encore contrôlée par les Elfes de l'Aube.

Voilà, où pensez-vous qu'il faille trouver nos noms divers ? Sachant que tous les noms un peu trop en "ea" sur la fin sont bien sûr trop bateaux pour être acceptés...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
le roi louis
post Nov 23 2008, 07:47 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Le ou la Solesté? Comme il n'y a pas de e muet à la fin je supte que c'est masculin.

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:20 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.