Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Belial, présentation
Belial
post Dec 12 2008, 07:44 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Belgique
Membre no. 8517

Bonjour à tous !
Voilà, il y a un petit temps déjà que je visite ce forum pour lire et relire la section "rumeurs" et maintenant, je saute le pas: je m'inscris happy.gif . Je ne doute pas du fait que je vais me plaire étant donné que je suis un mordu de figurines/peintures/jeux...
J'ai repris la liste du topic ''bonne présentation'' comme ça j'espère que je serai complet smile.gif

- Mon Age: 18
- Mon Prénom: Robin
- Ma Ville/Région: Belgique (et non, c'est pas une région...)
- Mes Wargames joués: Wh40k (aimerais se mettre à battle, mais c'est un hobby qui coûte cher...)
- Mes Armées jouées: Dark Angels
- Mes points: 1500 peint - 1500 toujours dans les boites dry.gif
- Mes diverses passions extra-wargame: Les jeux vidéos, le sport (plus beaucoup en ce moment...), les études (humour)...

Voilà, je crois que j'ai tout dis... Si il manque quelque chose, hésitez pas !

Belial
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Belial
post Dec 12 2008, 11:13 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Belgique
Membre no. 8517

Salutations,

C'est pas vraiment un manque de temps, c'est plutôt un manque de motivation quand je vois la masse de travail qu'il reste à faire, surtout que (je suis du genre perfectionniste...) je trouve toujours des trucs à rajouter et à améliorer sur celles qui sont déjà faites, par exemple, j'ai 3 escouades tactiques et 1 escouade d'assaut peinte mais où je dois encore faire les éclaircissement et c'est pas très motivant d'avoir 40 figurines à "travailler" devant soi happy.gif
Sinon, si j'avais l'argent, le temps, la motivation et que j'avais entièrement fini mon armée DA (quelques conditions... sad.gif ), je me mettrais au Guerriers du Chaos de Battle, j'aime le genre "guerrier implacable dans une armure impénétrable avec des armes toutes aussi puissante" aussi bien à Wh40k qu'ailleurs...

Belial
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:13 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.