Les Chtulus, c'est quelle game ? Monsterpocalypse ?
Celui sortant de l'eau est celui de Horror Clix, même pas retouché niveau peinture je crois tant la bête était joli sortie de boite. Le second, plus petit, j'ai posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse

. A noter qu'il était creux avec un système d'éclairage vert à l'interieur...
L'echelle de Monster Apocalypse c'est du 6/10mm
Très sympa ce compte-rendu, faudrait que j'y aille un de ces quatre.
T'avais qu'à venir, tanpis pour toi !
Par contre j'arrive à voir que trois des photos que tu as postées, mais j'imagine que toutes les photos que tu as postées sont sur ton picasa, donc a priori je les ai vues...
Oui elles sont toute sur la galerie. Pour le non affichage c'est un probleme de lien entre picasa et le module du forum, tu fais clic droit "afficher l'image" et zou elle apparait normalement
La table du Ludik Bazar est vraiment impressionnante. L'eau est représentée à merveille sous toutes ses formes, liquide, neige, fumée... et l'ambiance morose rend parfaitement bien.
Ce n'est pas une table Ludikbazar mais tu table de la Gloranthan Army, une association experte de la démesure. A noter qu'il y aura au final de l'éclairage dans chaque batiment et que le Cthulhu sortant des eaux ne sera pas celui d'horror clix mais une bête démesurement grande! Comme je vous le dit, au Salute le niveau est tres tres haut si on ne veux pas être oublié le lendemain.
La ville mexicaine/sud-étatsunienne toute pleine de cactus est aussi pas mal du tout.
C'était une ville méxicaine. On peut voir par ci par là des figurines de légionnaires du corps expéditionnaire français au Mexique.

Je n'ai pas pris beaucoup de photo du tournoi Legand Of The Old West mais toutes les tables étaient fort joliment organisées
Et un jeu de baseball, stylé
C'était produit par Wizkids et biensur pas distribué en Europe
Mention spéciale pour Renato Ramirez et Marcel Lebeau avec leurs bonnes têtes de winners.
Toutes les figurines Golgo Island ont ce style, tout de suite on sait que le système et le scénario seront fun

Enfin, de très bonnes figouzes sur la fin de ton picasa, notamment le mini-diorama avec la barque asiatique (décidément) et la statue qui va avec, et le Sarrasin.
Le mini diorama représentait en passeur d'arme, belle composition et peinture top niveau. Pour l'autre ce n'est pas un sarrasin mais un Egyptien antique grand format.
Édit Bel : Erf, je l'avais pas sous les yeux en écrivant mais effectivement il ressemble bien plus à un Egyptien, honte à moi

.
Ludiquement
Draaz