Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Presentation
darkwolf
post Mar 30 2009, 04:45 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 9225

Bonjour !!!

Je me présente, je m'appelle Gabriel ,31 ans sur Marseille.

j'ai découvert les jeux de wargame dans les année 90, j'ai commencé par Space Hulk puis Necromunda et maintenant Warhammer 40000.

Je suis à la tête d'une Armée de Space Wolf de plus de 4000 points environ (Vivement le codex V5 happy.gif ) et une petite armée Ork aussi 1500 points.

j'adore créer des tables de jeux porté sur le milieu urbain.
Je suis un adepte du scratchbuild avec quelque projet déjà réalisé comme un Titan, baneblade (version chaos), Thunderbolt convertie pour les Orks, un thunderhawk (mais hélas n'est plus de ce monde mais une version citadel et en cour de construction).

Sinon je peint et construit plus que je ne joue en ce moment.

Voila je pense qu'il y a en gros tout ce qu'il faut pour me présenter wink.gif

--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Fafa
post Apr 2 2009, 01:39 AM
Message #2

Group Icon

Groupe : Webmaster
Membre no. 2627

Bienvenue!

Alors je suis dans l'informatique
Mais c'est un domaine très vaste, tu fais quoi exactement?

Rap très très peu voir pas du tout sauf les grands classique comme "I'AM" après le reste du temps je trouve que c'est de l'incitation à la violence gratuite et c'est toujours la même rengaine.
Là je ne suis pas d'accord avec toi, il n'est même plus question de violence, c'est juste du fric, le showbiz a tué le rap depuis un moment déjà : les rappeurs connus sont des images de mode avant tout et les rappeurs inconnus (qui ont un texte, eux!) ... ne sont pas connus donc voilà le rap, perso, même si c'est un sujet qui me touche parce que j'ai failli en faire sérieusement y'a un moment, j'en écoute presque plus, ou alors du très vieux...

Rohh Mort de Rire je pensai pas trouver des allumés comme vous les gars, sa commence bien ^^
J'ai envie de dire Welcome une nouvelle fois wink.gif

--------------------
($toBe || !$toBe) == this.theQuestion();
User is offlinePM
Quote Post
darkwolf
post Apr 2 2009, 08:05 AM
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 9225

Salut Fafa

Merci pour ton accueil, pour répondre à ta question concernant l'informatique je suis administrateur réseau dans une association qui s'occupe d'enfant.

Et je rejoins totalement ton avis sur le sujet rap pour dire je suis même obligé de mettre des restrictions sur la consultation de certains site internet sur le rap pour évité que les enfants traine dessus et ce fasse une mauvaise image du monde qu'il l'ait entoure.

enfin pauvre gamin déjà que c'est pas facile pour eux, si en plus il parte avec une doctrine comme quoi la société c'est de la mouise et qu'il faut volé ou vendre de la drogue et battre sa copine pour atteindre les sommet c'est mort pour eux.
Bien sur c'est mon avis perso et je ne diabolise pas totalement le rap car il y a des auteurs qui reste dans le vrai.

--------------------
Qu'importe le Courroux
Qu'importe la Ruine
Et que l'aube soit Rouge !!!!

Ah mort !! Ah mort !!!
Mon Site
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:40 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.