Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut à tous
Héliogabale
post Apr 14 2009, 09:44 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 9330

Bonjour à tous, j'ai 25 ans,je suis de Rouen et joue principalement à 40k, même si j'ai également une armée à Warmachine.

A 40k j'ai d'abord joué les Nécrons mais devant leur manque de modularité et leur limite coté convertion/peinture je me suis ensuite tournée vers les marines du chaos.
A warmachine j'ai immédiatement jeté mon dévolu sur le protectorat de Menoth.

Sinon pour mes gouts littéraire, Maupassant, Goethe, Lovecraft, Franck Herbert, etc... Niveau musique: Bauhaus, Joy Division Eistürzen Neubauten, 16 Horsepower... et niveau ciné je regarde très peu de film les derniers étaient les trois royaumes et Into the Wild (je dois avoir aussi revu la cité de la peur entre deux).
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Héliogabale
post Apr 15 2009, 06:54 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 9330

A oui petite erreur de frappe, je comprend mieux;.

Sinon pour le chaos, j'ai créé un chapitre principalement tourné vers Tzeentch avec un aspect type chapitre descendant des Salamanders avec hérésie relativement récente (en partant souvent de figurines loyalistes converties), donc pas de possédés et quasiment pas de mutation, seul l'inquisiteur qui les accompagnaient et le maitre du chapitre ont accédé au statut de Prince démon. (J'avais au départ l'intention de monter une armée loyaliste mais j'ai finalement opté pour le chaos peu après, je regrette à ce propos le codex de l'époque, vu que c'est la modularité qui m'avait surtout attiré chez eux.)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:22 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.