Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation, Nouveau sur le Forum
Danncke
post Apr 26 2009, 12:14 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Alsace
Membre no. 9458

Béjour tout le monde.
Danncke vous fait ses salutations.
Arnaud irl, 17 ans, joueur d'orks, de Crimson Fists et bientôt d'un projet complètement barge (mais alors complètement).

Sinon j'aime le Heavy Metal, la batterie (que je pratique), les Warhammer (forcément !) et les filles...

--------------------
Born to Lose, Live to Win !

If you like Metal, your my friend !
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
le roi louis
post Apr 27 2009, 09:56 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1694

Bon bon. C'est bien fade que tout cela.
Qu'est ce que la normalité ? Si ce n'est qu'un regroupement de tous ce qui n'est pas anormal ? Peut on se définir comme normal sans définir ce qui est anormal donc différent? Hors définir ce qui est diférent c'est faire un distingo entre soi et l'autre. J'affirme que nous sommes tous chacun uniques et partant de là différent. Nous ne pouvons donc nous définir en tant qu'individut normatif que par raport à nous même. C'est la définition de l'individut. un et unique, vision nombriliste si il en est qui s'oppose à la vision de l'individut membre d'une société et définie par elle. Car la normalité permet aussi de juger du respet par l'individut d'un ensemble de norme et de valeur qui définise la société............

Bon comme je vous voit déjà vous endormir sur mes délirs faute d'orthographe comprises... Tiens reprends deux bananes.

Et sinon à part en quel coins de France et Navarre habites tu ? Je supose que tu es au lycée. Non?

Ah! j'oubliai soit le bienvenu parmis nous z'autre

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:20 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.