|
|
[MORDHEIM] bande de morts-vivants, 'stoire de voir si ya encore des joueurs
| Warlock593 |
Apr 29 2009, 05:49 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Bon, je me lance dans mordheim, avec à la clé une bande de MV. Disons que c'est un projet qui accompagne mon armée de comtes vampires pour WFB.
Vampire avec deux épées. -130
Parade + 3 attaques de F4 = yabon!
Nécromancien avec épée. -45
L'obligatoire nécro, avec épée pour se défendre au càc.
Paria "Porthos" avec masse. -23
Paria "Athos" avec épée et dague. -30
Paria "Aramis" avec épée et dague. -30
4 goules. -160
5 zombies. -75
Total: 493 CO 14 figurines
J'ai misé sur le nombre, avec 14 figs, donc je ne ferais que rarement des tests de déroutes. Les zombies font mur défensif devant le reste de l'armée, qui avancera en formation assez serrée, mais pas trop pour éviter les tromblons et autres joyeusetés. Mon adversaire sera un joueur reiklander (+1 aux tirs). Je suis très indécis sur l'équipement des héros, par manque d'expérience, donc tout conseil serait bien reçu.
Reste-t-il des joueurs de Mordheim sur la CFW ou suis-je le seul?
Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
Réponse(s)
| Warlock593 |
May 11 2009, 08:42 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE A quoi sert le heaume sur un vampire? Erf, heum, à faire joli? Non plus sérieusement, à rien, je viens de m'en rendre compte grâce à toi, merci. Donc pour le moment je vais le mettre, disons, au nécromancien, puisque son sort n'est pas empêché par le port d'une armure. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
Posts in this topic
Warlock593 [MORDHEIM] bande de morts-vivants Apr 29 2009, 05:49 PM cacahuète master
En fait ton adversaire sera nain, il a changé d... Apr 29 2009, 06:50 PM Warlock593
Vrai, mais il y aura aussi un reiklander full pi... Apr 29 2009, 08:26 PM corbeau
Deux épées ça sert a rien, ça améliore pas la pa... Apr 29 2009, 11:30 PM cacahuète master Paraît que ça encaisse de la folie. Moi je sais pa... Apr 29 2009, 11:45 PM le roi louis
Je confirme.
Les deux rare fois ou j'ai put... Apr 30 2009, 01:26 AM corbeau Ouais mais le souci c'est leurs régles de band... Apr 30 2009, 08:54 AM Warlock593
Des 4 joueurs, c'est le seul dont je ne vois... Apr 30 2009, 07:59 PM corbeau
3 non?
Il en a 2 de base le vampire, + une arme... May 1 2009, 12:42 AM Warlock593 Bon, j'ai ,à présent 4 parties au compteur, do... May 10 2009, 06:54 PM corbeau
A quoi sert le heaume sur un vampire? May 11 2009, 07:27 AM Warlock593 Désolé du double post mais j'avais une petite ... May 14 2009, 08:05 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |