Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mini diorama, en cours, besoin d'idées !
benoi31
post Jun 1 2009, 11:15 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

Bah voilà le titre veut tout dire ^^

J'ai commencé un mini diorama, sans trop d'idées en tête mis à part le paysage : un genre de désert type mars avec une machine genre steampunk, donc pleine d'engrenage et autre !

Voilà ce que ça donne :

De face :
user posted image

De côté :
user posted image

D'au dessus :
user posted image

Alors, bien sûr, c'est pas fini, les couleurs qui ont été mises sont juste là pour avoir un ordre d'idée...

Au niveau de la réalisation, j'ai réalisé le relief avec du polystirène, qui a été recouvert d'un mélange sable/eau/colle PVA
Les différents engrenages et tiges métalliques proviennent d'une ancienne voiture télécommandée que j'avais démontée il y a bien longtemps ^^
Le genre de réacteur tout à gauche est un moteur électrique.

Le problème est : quoi mettre dessus ? ^^
J'avais pensé à des spaces marines beiges bien usés en pleine exploration (peinture dans ce genre là :
user posted image

J'ai aussi pensé à une conversion, un space marine (avec un schéma de couleur beige et usé comme ci dessus), monté sur un vieux sang froid elfe noir. Ca donne quelque chose comme ça (conversion pas du tout faite, faudrait sculpter une selle et tout et tout...)

user posted image

Sinon, j'ai pensé à des kroots en pleine chasse du sang froid précédent... Pas évident, je nai pas de kroots à recycler et la flemme d'en acheter toute une boite....

Voilà voilà, si vous avez d'autres idée, je suis tout à fait preneur !!!
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
caius_heh
post Jun 1 2009, 11:28 AM
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Vu le désert et le concept steam punk, peut être du nork ? Ca colle généralement bien.

Ou alors pour jouer sur l'importance du paysage, un guerrier mirage/ranger eldar avec son camouflage actif avec effet transparence (chaud à faire mais qui pourrait roxer si bien réalisé).

Autrement dans le genre steam punk certaines figouzes necromunda pourrait bien donner (goliaths et autres). Voir un combat entre un arbitrator et un ganger...

L'idée de la monture n'est pas mal, mais les space mar, ça me paraît bof, je trouve que ça colle pas trop avec l'ambiance...

'fin voila quelques idées, mais à toi de voir.

caius_heh - Si c'est toi qui as réalisé le maroune, ben mes félicitations, il est impressionant

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:27 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.