|
|
[HE] vs CV, 3500 pts, Ça va chier
| Belannaer |
May 27 2009, 12:43 AM
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Petite liste qu'Ares et moi avons conçue pour aller tuer des déjà morts. Je viens de voir Planète Terreur, ça motive encore plus... Sans transition, la sui... heu, la liste : Personnages (1062 pts) Seigneur (360 pts) Archimage niveau 4, Bâton de Sorcellerie, 2 Parchemins de Dissipation, Pierre de Pouvoir (360 pts). Haute Magie. Héros (702 pts) Mage niveau 2, Bâton Clairvoyant de Saphery, Parchemin de Dissipation (185 pts) Mage niveau 2, Anneau de Colère, Baguette d'Argent (185 pts) Mage niveau 2, Cristal d'Anulii (175 pts) Noble sur Coursier Elfique Caparaçonné, Armure lourde, Bouclier, Lance des Étoiles, Talisman de Loec (157 pts) Unités de Base (454 pts) 21 Lanciers, État-Major, Bannière de Guerre (234 pts) 10 Archers (110 pts) 10 Archers (110 pts) Unités Spéciales (1483 pts) 15 Gardes Phénix, État-Major, Bannière de Sorcellerie, Éclat de Vision (330 pts) 12 Maîtres des Épées de Hoeth, Grande Lame, Porte-Étendard, Étendard du Juste Équilibre (249 pts) 17 Lions Blanc de Chrace, Grand Lion, Porte-Étendard, Étendard du Lion, Cor du Dragon (329 pts) 11 Maîtres des Épées de Hoeth, Grande Lame, Gemme de Courage (187 pts) 5 Patrouilleurs Ellyriens, Étendard, Musicien (108 pts) 2 Chars de Chrace (280 pts) Unités Rares (500 pts) 5 Balistes à Répétition (500 pts) Total : 3499 pts. Sachant que pour les domaines on hésite, on a Haute Magie, Métal, Lumière et Mort à répartir entre les trois Mages, sachant qu'on prend quasi sûrement Haute Magie et Lumière, reste à choisir entre Métal (Règle du Fer Ardent, Loi de l'Or, Projection d'Argent en Fusion) et Mort (Dévoreur d'Âmes, Mort en Marche, Drain de Vie) pour le Mage à qui l'on donnera sans doute le Bâton Clairvoyant... Et sachant également qu'on a essayé de composer avec les figs qu'on avait, donc pas de changements radicaux possible. Ah, oui, sinon, je me disais, le Noble serait beaucoup plus rigolo sur Grand Aigle, mais faudrait enlever quelques Lions Blancs et on n'a pas la fig  . So ? Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Réponse(s)
| Ares |
Jun 1 2009, 11:44 PM
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE QUOTE Vu le Regard Embrasé, la Guérison, le Fanal et la Lumière Purificatrice je crois qu'un 2e mage avec la Lumière serait assez utile. Pas faux, mais en Haute Magie ils sont tous intéressants  . Je suis d'accord là-dessus (encore que la Tenacité ne sert pas toujours contre du CV), mais 2 des sorts ne sont pas lançable par un niv.2 et on a déjà 2 sorciers avec ce domaine... QUOTE Ok, disons l'Archimage et un Mage en Haute Magie, deux Lumière (dont l'un avec Anneau de Colère) Ca me parait très bien. QUOTE et un Mort avec Bâton Clairvoyant (Dévoreur d'Âmes et Drain de Vie ?). Où peut-être le Métal avec la Règle et la Projection d'Argent pour avoir un peu d'attaques enflammées ? QUOTE on les trouve où les 24 pts ? A ce niveau je dirais que le truc le moins utile/important de la liste c'est encore l' Eclat de Vision vu qu'avec le peu d'unité qu'on a (pour du 3500pts) on aura certainement déjà +1 pour savoir qui joue en premier... Sinon le noble exterminateur de vampire en mode kamikaze (charge seul sur un vampire dans une unité) ça marche pas du tout (par contre c'est magique sur le Carrosse), le défi du champion de l'unité vient direct (ça valait le coup de vérifier) et du coup tu perds fatalement le combat et fuis auto après avoir atomisé le pauvre champion... La seule manière d'éviter ça serait de charger avec en plus une unité avec champion pour que ce dernier relève le défi et laisse ainsi le noble/prince a son boulot... En plus si on veut que ça reste une surprise (le noble/prince qui charge a 10ps avec son unité où le noble/prince dans de la cav ça se voit venir a 100 mètres et le vampire risque de se faire la malle [sinon c'est qu'il a le Suaire ou un truc embêtant du même genre]) faudrait faire une charge combiné avec d'un côté le noble/prince solo en contact avec le vampire (et aussi forcément le champion vu comment il fait ses unités) et d'un autre la cav/unité avec champion pour relever le défi... Pour l'unité avec champion le plus efficace pour camoufler l'affaire serait sans doute des HA avec Bannière d'Ellyrion qui, en chargeant de flanc (et au travers d'un bois si possible pour le côté camouflage), pourraient même permettre de gagner le combat, mais pour placer ça dans la liste il faudrait l'échanger contre la petite unité de MdE  ... Une meilleure idée pour se faire du vampire (sans sortir de monture monstrueuse) ? Ares édit moi : les HA ne peuvent plus avoir de bannière magique depuis cette version donc au revoir la Bannière d'Ellyrion... Du coup le mieux se serait des HA avec EC ou alors pour moins cher des PE avec EC mais ils ont -1F en charge et -3 en save par rapport aux HA...
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
Posts in this topic
Belannaer [HE] vs CV, 3500 pts May 27 2009, 12:43 AM Ares Ce qui nous donne pour la magie 13 à 15 dés de pou... May 27 2009, 12:37 PM cacahuète master Allez hop, je marque mon grand retour de motivatio... May 27 2009, 12:52 PM Ares Pour bien répondre je vais partir du départ, en fa... May 27 2009, 11:01 PM Belannaer Je plussoie mon collègue sur tous les points, je n... May 29 2009, 12:08 AM Ares Multiple Small Unit si je me souviens bien.
Hooooo... May 29 2009, 02:32 AM Belannaer Ça compense le bourrinisme de la magie CV, na. Pis... May 30 2009, 01:54 PM Ares Dans ce cas je suis tenté de passer le Noble en Pr... May 31 2009, 09:51 PM Belannaer Moui, ça peut le faire. C'est toujours ennuyeu... Jun 1 2009, 09:37 PM Elannion Salut,
perso votre liste me plait beaucoup (j... Jun 7 2009, 05:54 PM Dune Vous jouez à 3500pts contre du CV, je sais pas si ... Jun 14 2009, 10:30 PM Belannaer Pour être honnête je n'aime plus du tout les H... Jun 14 2009, 11:37 PM Dune
Ce que je veut dire c'est que ,soyons d'a... Jun 15 2009, 10:29 AM Ares Honnêtement sortir une ou plus unités de 10 spectr... Jun 15 2009, 03:10 PM Warlock593 Je ne peux pas ajouter grand chose, n'étant pa... Jun 15 2009, 05:16 PM cacahuète master Technique de la ligne de zombies :
On pose les zo... Jun 15 2009, 08:23 PM Belannaer Je plussois le Ares (qui l'eût cru ?).
Pour le... Jun 16 2009, 12:07 AM Ares Bien, ça fait plaisir de savoir qu'ils n'a... Jun 16 2009, 09:05 PM Belannaer Bon, je suis rentré de vacances, on va peut-être p... Aug 31 2009, 05:07 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |