c'est que ça ne doit pas être un tournoi "fun"
+1
Des listes comme celle ci j'en vois pas trop l'interet pour ton adversair si il joue une armée "normale". Et je n'ose imaginer les sommets de grobillitude de ceux d'en face
Il me semble que le steg ainsi que la machine soient tennace. Il te faudrait un poil plus de CD Est il possible de prendre un héro combatant à la place d'un sorcier?Avec la flegme peu risque de le voirs flanchés.
une armé de nombre genre Skaven/O&G/Empire (puisque tu passes difficilement les bonus fixes adverses)
Par expériance avec mes impériaux, une fois en corps à corps, ces horreurs avec leur endurence+sauve d'armure encaissent presque tout ce qu'un impérial peut lui opposé (hors héros). Tu vois alors tes effectifs fondre inéxorablement. Ma seule chance est qu'il se rate dans son test àCD 6 tennace+flegme.
je supose qu'avec les skavens c'est la même chose, les orks par contre, avec leur Kikoup ils peuvent avoir du F5, c'est déjà plus sportif.
pour ton armée il est évident que la charge combinée est ton amie.
tu est plus rapide que l'infanterie, à toi d'en jouer pour frapperen charge combinée là ou tu le veux. Par contre une armée avec beaucoup de cavalerie, je pense aux fer de lance bretonnien, risquent de posser problème; ils te privent des touchent d'impacte et peuvent serieusement de blesser avec les avantages de la charge sur des cavaliers.