alors, comme je mis attendais, le fameux: Cette liste est nulle:
. Tu n'as ni le nombre, ni le commandement (Cd combien le pretre?), ni un seul bonus fixe, ni la magie (juste un pretre c'est que dalle), ni le tir
J'aime bien cette phrase, elle résume tout ce qui pourrais être les faiblesses de cette listes, donc je répond au phase par phase:
1)Mouvement: 6 pour tout le monde, deux unités de tirailleurs, 3 causes de terreur sur la table... je suis d'accord pour le sous nombres.
2)Magie: alors selon toi Botrix, j'ai pas de magie, excuse moi mais 6 niveau de magie a 1250pts+ les machines+ l'objet de sort.... si c'est pas de la magie. Je te prierais de lire la liste ET ton livre H-L avant de commenter de la sorte.Merci.
3)Le commandement: ouais ont est d'accord, Cd6 le prêtre, mais avec la flegme et la ténacité, sa fait vachement montée la fiabilité (je pert jamais tenace, je cause la terreur)
4) Tir: ouaaa:
(3 tirs de F5 c'est moins utile que 10 archers impériaux
tu les sort d'où les 3tir de F5, je te rappelle que le petit steg fait un tir de BALISTE de F5 (sans sav, -1d3 PV....), et que a coté de ça, j'ai 2*20 tir de sarbacanes empoisonnées... bref....
5) Le CaC: evidemment sa charge combinées tout droit, et quand bien même sa vais en solo: je charge (test de peur...), ensuite alignement ardent (pour les non initiés:
1d6 touche de F4 sans sav a toutes les unités ennemies a 2d6ps, NON DISSIPABLE^^) , je l'ai auto, je vire un rang, 1d6+1 F6 d'impact, puis 3A F6 pour le stégadon et 4A F3 pour les skinks (ok ok c'est pas grand chose mais sa peut faire la différence sur du pavé genre skav ou imp).
Ensuite je rappel que j'ai PU 10...
Et une fois au corps à corps, le mage skink il risque pas de se faire ouvrir en deux plutot que le stégadon??
Ouais sa c'est pas faux, avec E2 sa fait bobo, mais ne pas oublier la sav a 2+ qu'offre le stegadon a tout ses passager ( plus l'invu du général),ça peut sauver mes prêtres même au CaC, en extrapolant sur le fait que je n'ai pas atomiser le premier rang a coup de F6.
Enfin, en solo, je suis d'accord, la liste ne passe pas.
Pa sentiérement d'accord, je pense pouvoir passé face a pas mal de liste, mais je suis d'accord sur le fait que tout seul, je passe pas contre plusieurs liste:
-Le démon (mais qui passe sur du démon...)
-Le full arba-ombre EN (vous n'y avez pas penser, mais je prend très cher, et c'est du vécu...)
-le full canon Empire ou N, ouais il me shoot deux fois dessus, si il a pas eu de chance c'est fini au 4eme tour, si il en a eu, c'est fini au 2eme^^
Sinon, je pense avoir des chances de passer...
voila sinon, merci pour les remarques constructives, sa fait avancé ma stratégie dans ma tite téte, a bientôt
Dune