|
|
[Débât] Les noms de la Campagne
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
May 15 2008, 01:14 AM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Hello ! Ce message s'adresse à peu près uniquement aux initiés de la Campagne (c'est-à-dire qui ont déjà vu la Carte de Campagne en vrai de leurs petites mirettes).
Il s'agit depuis un moment de trouver un nom au monde dans lequel tout ça se déroule, mais aussi des noms pour les continents, des noms pour les régions, pour tout, quoi...
Donc voilà, je ne sais pas vraiment trop comment procéder.
Je vous rappelle que grosso modo on a : - un continent au Nord-Ouest, peuplé d'Elfes presque exclusivement (voire exclusivement) - un continent à l'est de ce premier continent, qui comprend pas mal de royaumes humains, et qui s'étend grosso modo de chez le roi louis au Nord à chez Doomsword au Sud (à la frontière avec mon Royaume, dans l'isthme) - un continent (l'autre côté de l'isthme) qui comprend un gros bout de mon Royaume, et s'étend jusqu'au Royaume de malekith à l'est, et jusqu'aux Royaumes Rats (non inclus) au Sud-Ouest - un continent tout au sud (dont une partie de la carte a été mise en ligne), qui comprend tous les Royaumes Morts-Vivants, et s'étend du Royaume de Ramsès I° à l'ouest aux montagnes qui forment les Royaumes Rats à l'Est - un continent au Nord-Est, dominé par les Forces du Chaos (Hommes-Bêtes de Temus, Chaos d'Haaziel, Adeptes du Changement de folken) sauf dans sa pointe occidentale, qui est encore contrôlée par les Elfes de l'Aube.
Voilà, où pensez-vous qu'il faille trouver nos noms divers ? Sachant que tous les noms un peu trop en "ea" sur la fin sont bien sûr trop bateaux pour être acceptés... Titi
--------------------
|
 |
|
Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie [Débât] Les noms de la Campagne May 15 2008, 01:14 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Bon, suite au pas de réponse à cette missive, je r... May 17 2008, 05:37 PM Etienne, Duc d'Aquitanie A titre d'inspiration, je joins ici toutes les... May 17 2008, 06:00 PM le roi louis puf on a une série d'exam qui vous prend tout ... May 19 2008, 12:39 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Rhâ les fausses excuses, je vous jure...Moi je ter... May 19 2008, 02:50 PM le roi louis Bon je ne me souviens plus trop de la géographie p... Jun 1 2008, 07:15 PM Etienne, Duc d'Aquitanie C'est noté, le problème c'est que les fleu... Jun 2 2008, 12:21 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Bon, alors, après un peu de réflexion de ma part e... Nov 23 2008, 05:45 AM le roi louis Le ou la Solesté? Comme il n'y a pas de e muet... Nov 23 2008, 07:47 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Ben, vu que j'ai marqué ni "le", ni ... Nov 23 2008, 08:01 PM Temus Duc de Gasconnie Chez moi c'est mort et désolation: Faudrait tr... Jul 9 2009, 09:04 AM le roi louis Pour les noms kislevistes j'avoue ne pas y avo... Jul 18 2009, 09:10 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |