Un jeu de plateau réunissant les primarques en duel?
rhaaa ce serait trop bon...
Mais ca me semble tres improbable
J'en profite pour rappeller au passage que le monoligne est a éviter (de même que le monomot, un Maxwell

)...
C'est marrant cette série de phrases Sanguinius, parceque moi j'ai entendu parler du truc sur des fofos Battle, et par là bas aussi ca semble plus ou moins certain que GW nous a concocté une "surprise"... Faut avouer qu'on en sait pas beaucoup plus.
De toutes facons Sanguinius la moitié de ce que tu cites doit être de l'intox pure, rien que parceque ce serait relié a 40k mais a aucune autre race de 40k... Mais oui bien sûr...
Je crois qu'en l'état on peut vraiment rien savoir sur la super surprise tro kwiel de GW, meme pas des trucs vagues... Tiens la surprise ca pourrait etre un jeu de plateau créé par Gavin! Hahaaaa, il n'était parti que pour mieux revenir! massacrant le fluff 40k pour justifier et intégrer un truc totalement improbable!!
Mais je m'égare.
Moi j'ai entendu causer d'une nouvelle race inédite Battle, je vous laisse imaginer le flood mondial sur les hommes poissons et autres pygmés, et effectivement d'un truc trotro dark et mystérieux en édition limitée, mais ia pas la queue d'une piste.
Alors combien y a-t'il de surprises au final? 1? 3?
Pis le seul truc GW que je connaisse qui n'a aucune relation avec aucune race WFB 40k et SdA, c'était Talimsan le vieux jeu de plateau...