Je sais pas mais je trouve étrange que quelque chose soit disant annoncé par GW jusque sur les affiches du GD allemand ne soit même pas annoncé sur le site allemand ?
http://www.games-workshop.com/gws/content/...jsp?aId=100004aUtiliser un affiche à faible tirage comme moyen de communication c'est chère d'autant plus quand le cible a dans sa majorité accès au net.
De même pourquoi ne faire l'annonce que dans un territoire restrain?
Ensuite ce que met en doute c'est pas obligatoirement l'info d'une sorti prochaine mais le cout de dire "c'est un truc super rare, vous pourrez pas le pre commander etc". Pour des raisons de mise en route de production je vois mal lancer ca comme ca sans en parler le mois précédent dans le WD, sans en parler sur le net...
Surtout qu'il ne faut pas oublier quel est l'utilité pour une marque comme GW de faire du jeu de plateau, c'est justement faire du volume, passer par des réseaux de distribution plus important et au final faire connaitre la gamme et l'univers. C'était le role de space hulk comme de blood bowl, je ne vois pas pourquoi un jeu de société serai réédité en petite quantité en ne ciblant de plus que les "déjà joueurs" GW. De même cette idée que c'est un truc super secret où juste Lenton serai au courant, ca voudrai dire pareil réseau de distribution uniquement interne, et sans breafer les vendeurs (ou du moins les managers)...
De plus ca rendrai la sorti de deux jeux de plateaux sur les univers GW très rapproché avec la connerie sur les dieux du Chaos, augmentant d'autant les risques de canabalisme.
un truc nouveau dont personne na jamais entendu parler, ca porte a la suspicion, pas a l'adhésion aveugle.
Pas nécessairement, cf les réactions sur ce forum et d'autres lorsqu'on dit que tel ou tel figurine aura +1 en E lors de la prochaine sortie codex ^^
Et comme le disait Adolphe, plus c'est gros plus ca passe...
Draaz, dubitatif quant aux détails de l'info, mais si ca se réalise, dubitatif quant à la stratégie et à la communication de GW...