Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Equipement d'un sergent devastator
Belial
post Aug 6 2009, 09:26 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Belgique
Membre no. 8517

Bonjour,

Alors voilà, je joues Dark Angels, et j'ai quelques hésitation sur la façon d'équiper mon sergent devastator... Je pensais à un pistolet à plasma ( pas trop cher et quand même pratique ), mais il reste toute la panoplie des armes énergétiques...

Vous en pensez quoi ?
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
corbeau
post Aug 6 2009, 09:45 PM
Message #2

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

Le souci c'est qu'avec une escouade d'arme lourde il risque de pas faire tellement d'assaut, et a priori d'éviter les corps à corps.
Du coup le plasma et/ou l'énergétique je trouve ça un peu cher.

Personnellement je ne lui mets rien.

D'ailleurs ça devait étre le cas de la majorité des joueurs car dans la dernier codex space marine, je crois me souvenir qu'on lui a collé un signum dans son équipement de base.
Il peut donc a la place de son tir de bolter donner un CT de 5 a un des marines de l'escouade. Comme le techmarine.

Ce qui le revalorise nettement.

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
Belial
post Aug 7 2009, 06:36 PM
Message #3

Lieu : Belgique
Membre no. 8517

Moui, mais comme je l'ai dit dans mon premier message, je joue Dark Angels, donc toutes les belles nouveautés du dex SM, je n'y ai pas droit... (d'ailleurs, ça me fou en rogne quand je vois comme tout à été amélioré et que moi, je garde un truc plus que "standard" puisque la seule règle vraiment spéciale de mon dex c'était "assaut deathwing" et que maintenant tout les SM on pratiquement la même avec l'assaut orbital... Mais bon, je suis pas là pour lancer un débat qui ne mènera à rien de toute façon dry.gif )

Mon raisonnement viens du fait que justement, puisqu'une escouade devastator est consacrée au tir, l'adversaire aurait tendance à tenter de l'engluer dans des CàC non ? (c'est en tout cas ce que je ferais moi...)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:31 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.