Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma présentation, Je crois que le titre est assez clair
mkvenner
post Jan 12 2010, 07:50 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 10689

Alors bonjour tout le monde, pour commencer.

Je m’appel maxime, j’ai 16 ans, et je vie en alsace. Je suis en première scientifique.

Au niveau wargames je joue exclusivement entre amis, presque toujours du space marine blood angels. J’ai toujours adoré l’idée que les plus grand héros de l’imperium puissent être des tueurs psychopathiques, et je j’ai toujours trouvé sa jouissif de commencer une partie avec ma moitié de table recouverte de figurines rouge sang =). A part sa j’ai une petite force d’orcs et d’eldars que je sort de temps en temps.

A coté du wargames je fait du basket dans un club, je ski le plus possible, et je passe le plus chair de mon temps avec mes amis a délirer ou a faire la fête.
Comme musique j’ai une net préférence pour le rock, avec des groupe comme linkin park, sum 41 ou greenday, mais je peut écouter n’importe quoi d’autre tant que c’est de la musique.
Je n’ai pas vraiment de religion a part peut être l’espoir mais sa dépend vraiment des moments.

Bon je ne vous ferez pas l’affront de préciser d’où viens mon pseudo wink.gif et je ne dirai pas non plus que j’ai passe mon temps a relire la série dès que j’ai du temps libre (quel génie se Abnett wub.gif ).

Voila dans les grandes lignes c’est moi

Mix-Max ( ah oui, mon surnom happy.gif )
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
The Darkness 35
post Jan 12 2010, 11:29 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 3315

Et bien tout dabord boujour et bienvenu parmis notre joyeuse communauté de tritureur de plastoc ^^
Bon les blood angels j’ai environ 3500 points de figurines, majoritairement en réacteur dorsaux.

Et bin dis donc...ca doit en jeter sur une table. En plus t'as du bol y ressorte bientôt un nouveau codex.
Désolé mais je suis a peut près aussi doué avec des pinceau qu’un singe unijambiste avec des échasses donc pour les photos sa va être compromis.

La médecine fait des miracles de nos jours ^^
D’autre religion ? Ba … je crois aussi en Chuck Norris ^^
« Chuck Norris est mort il y a 10ans, mais la mort n’a toujours pas trouvé le courage de lui avouer. »

Oh mon dieu un autre amateur de Chuck Norrisserie...
Le Chaos ? Faut voire, sa paye bien ? J’aurai droit a une hache ? Je peut me mettre des peinture de guerre sur la gueule ?

Oui le chaos apporte les réponses...rend la bouffe meilleur...permet de te faire des amis...garanti le retour de la femme aimée...relance l'économie mondiale...permet de garder l'haleine fraiche...et plein d'autre choses.......
(Alors...tentative de corruption sur un nouveaux membre...c fait)

En tout cas soit une fois de plus le bienvenue parmis nous ^^

Chaotiquement: The Darkness

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:12 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.