Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [HB]?Tactica?, Help, je suis perdu!
Drazzhar
post Feb 18 2010, 08:58 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

Bien le bonjour chère communauté. Après avoir acheté puis lu le nouveau LA Hommes-Bêtes, j'ai décidé de sortir de mon hibernation.
En effet, j'y ai eu de nombreuses surprises, et à vrai dire je ne sais pas par quel bout prendre ce LA. Je ne parviens pas à visualiser quelle forme pourrait prendre une armée.

J'ai été très peu séduit par les nouveautés... La perte des hardes avant tout, mais aussi le changement des minautores, des centigors et autres.
Jusqu'à maintenant je me complaisais à l'idée de jouer une armée remplie de monstres pas trop chers en points et nombreux, maintenant j'ai l'impression que cela devient bien plus difficile.

Mais je ne suis pas là pour en faire la critique ni m'en plaindre, de toutes façons il est ce qu'il est. Mon souhait serait plutôt que vous m'aidiez à en tirer la substantifique moelle car moi même je suis assez déçu par ce que je peux produire.

Drazzhar - Suite à cela, si quelques réponses parviennent, j'abuserai un peu plus de vos connaissances pour créer une liste d'armée en me basant sur les figurines que j'ai déjà -

--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
User is offlinePM
Quote Post

Posts in this topic
Drazzhar   [HB]?Tactica?   Feb 18 2010, 08:58 PM
botrix   Je n'ai pas la chance de connaitre le contenu ...   Feb 19 2010, 12:20 AM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:04 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.