avec le taux de voleurs de conversion propre à FW

Je confirme ce qu'ont dit Flogus et corbeau, ayant déjà acheté (ainsi que Doomsword) plusieurs fois sur le site de Forge World en utilisant la carte bancaire, je n'ai jamais rencontré le moindre problème de paiement.
Les chèques en euros...C'est un autre problème...D'une part vis-à-vis des problèmes mentionnés par Flogus, et d'autre part, parce que selon la banque dont tu es client, les chèques sont plus ou moins bien acceptés pour conversion, en gros tu vas envoyer ton chèque en Angleterre, ils vont le renvoyer en France à ta banque pour conversion, puis la banque va leur refaire un transfert, le tout accompagné de tous les frais qui vont bien, en plus du temps mis pour le faire (quand j'étais en Irlande du Nord, il fallait compter six semaines pour faire un transfert d'un chèque en euros sur mon compte britannique).
Autant te dire que ce n'est pas terrible, et qu'un paiement en ligne est largement recommandé. Si tu as des doutes par rapport à la sécurité d'une opération de ce genre, je pense que tu peux aller à ton agence bancaire pour qu'ils t'expliquent comment ça se passe et dans quelle mesure c'est sécurisé.
Titi