Plutôt bien tout ça, pour le coup quand on clique sur les photos et qu'on demande d'agrandir, ça pixélise pas mal, du coup on voit rien, c'est dommage...
Enfin bon, on a déjà une petite idée avec les miniatures, donc sympa.
De classique que je trouve acceptable : le gros rouge du début (prince démon, sans doute), le gros rouge de la fin (Equarisseur).
Si je reconnais correctement, c'est le Changelin qu'on voit au milieu à gauche, et ça pour le coup, ça correspond pas mal à l'idée que je m'en faisais, un peu mystérieux façon "Ceux qui Voient dans les Ténébres" (c'est bien ça, le nom des p'tits gars avec Azraël, hein ?). J'aime.
Le Tisseur de Destin, je suppose que c'est celui tout en bas à droite, on peut pas trop juger, photo trop petite. Les Horreurs, bof, les anciennes métalliques sont très bien (quoique métalliques, donc chères...). Enfin je dis ça sans pouvoir voir les détails, mais il semble qu'on voit des yeux déformés-tro-tro-méchan-über-pa-kool sur la première, et je préfère largement l'idée de masses informes...
Les Veneuses, sais pas non plus, les anciennes versions étaient pas mal (hm, la sculpture...

), mais là on peut pas trop juger non plus...
Titi