Bon alors, après le sujet dernièrement posté par Draaz et qui détaille en force de nouvelles figurines pour Wargods, je me sens motivé pour essayer, et ce malgré la vindicte de Tator qui nous encouragerait plutôt à camper sur nos positions de Communauté Francophone de Warhammer (sic).

C'est avec délice que j'ai découvert les Satyres, et certaines autres ne sont pas pour me déplaire...
Mais alors, ma question, au delà des règles d'initiation qui sont pour jouer purement et simplement, c'est : comment ça marche, Wargods ?
Parce que je ne comprends pas comment sont organisées les factions, si on peut en prendre de plusieurs factions à la fois, etc. En gros, d'après ce que j'ai compris, ça se joue en bandes, donc je suppose qu'il faut un capitaine de bande et des troupes, mais au delà de ça ? Est-ce que je peux commencer avec mon Super-Satyre et ses copains les Satyres ?
Je précise également que Temus avait posté il y a fort longtemps une demande pour les règles d'initiation (à laquelle Draaz avait répondu), donc je pense que l'intérêt du jeu pourrait se développer pour l'ensemble des Bretons de la CFW (Communauté Francophone du Wargame).
Pour ma part, je ne suis toujours pas présent en France, et je n'ai pas d'argent, donc si on joue avec Temus (à partir de début juin), ça se fera en proxi.
Triz', tu veux pas monter un weekend ?
Titi