Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CE2010] News
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Jun 9 2010, 07:24 AM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à tous,

quelques petites nouvelles pour la Campagne...Il serait dommage de ne pas en faire une smile.gif. Dans le même temps, aux dernières nouvelles, les principaux organisateurs CFWiens de la Campagne (je parle entre autres de Bel) risquent de ne pas être disponibles de tout l'été, et en ce qui concerne les Bretons, on ne sait pas encore...

Dans tous les cas, après le craquage de l'an dernier (dont je prends bien sûr l'entière responsabilité), cette année sera plus une année "tranquille" où on va batailler et rêvasser joyeusement sans vraiment de prise de tête sur les règles...J'aimerais en particulier jeter un oeil sur le nouveau système de règles apporté par Temus and Eanil quand j'en aurai l'occasion, histoire de voir ce que ça donne.

J'espère malgré tout que tout ce qu'on a (et ce que j'ai en particulier) pu écrire en termes d'historique ne sera pas bêtement perdu...On verra bien, donc. On peut prévoir une petite Campagne Estivale cette année, cinq jours peut-être, histoire de s'amuser sans trop entrer dans les détails...Cette Campagne aurait lieu soit ce mois-ci (juin), soit en juillet, sans qu'on ait plus de précisions...Ce qui risque de limiter d'autant plus la présence de non-Rennais, mais libre à vous de vous joindre à nous si d'aventure vous êtes dans le coin...

A bientôt à tous !

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Jul 16 2010, 06:29 PM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Eanil m'a grosso modo expliqué les règles, d'après ce que j'ai pu comprendre, peu de changements par rapports à celles d'avant, excepté qu'il n'y a plus qu'un seul type de ressources...Avec du recul, j'aurais même simplifié un peu plus, m'enfin...

Reste à voir ce qu'on va faire cette année, et surtout en fonction des disponibilités...

Ca m'embête, malgré tout, cet historique, ça tomberait dans l'oubli si on ne fait rien...

Quelqu'un a des idées ?

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:27 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.