Salut à tous,
quelques petites nouvelles pour la Campagne...Il serait dommage de ne pas en faire une

. Dans le même temps, aux dernières nouvelles, les principaux organisateurs CFWiens de la Campagne (je parle entre autres de Bel) risquent de ne pas être disponibles de tout l'été, et en ce qui concerne les Bretons, on ne sait pas encore...
Dans tous les cas, après le craquage de l'an dernier (dont je prends bien sûr l'entière responsabilité), cette année sera plus une année "tranquille" où on va batailler et rêvasser joyeusement sans vraiment de prise de tête sur les règles...J'aimerais en particulier jeter un oeil sur le nouveau système de règles apporté par Temus and Eanil quand j'en aurai l'occasion, histoire de voir ce que ça donne.
J'espère malgré tout que tout ce qu'on a (et ce que j'ai en particulier) pu écrire en termes d'historique ne sera pas bêtement perdu...On verra bien, donc. On peut prévoir une petite Campagne Estivale cette année, cinq jours peut-être, histoire de s'amuser sans trop entrer dans les détails...Cette Campagne aurait lieu soit ce mois-ci (juin), soit en juillet, sans qu'on ait plus de précisions...Ce qui risque de limiter d'autant plus la présence de non-Rennais, mais libre à vous de vous joindre à nous si d'aventure vous êtes dans le coin...
A bientôt à tous !
Titi