|
|
[ALKEMY] Oraison funèbre., Ah, les jeux d'escarmouches français...
Réponse(s)
| Triz' |
Oct 2 2010, 12:43 AM
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Conf' escarmouche, c'est mort (pour la partie officielle s'entend. L'Âge des Escarmouche vivote au sein d'une communauté réduite).
L'escarmouche par Rackham, c'est Arklaash Warpack, et de ce que me disent ceux qui ont béta testé le bouzin, c'est pour les 12-14 ans, et c'est très bien ciblé (= c'est pas pour nous [/vieuxcon]).
Et ils vendent leur univers aux fabricants de jeux de plateau avec figurines.
HellDo, c'est mort.
Alkemy, c'est (désormais officiellement) mort.
ParaBellum, c'est mort tellement vite qu'on peut se demander si ça a vécu un jour.
Infinity, ça vit parce que ça marche au-delà de nos frontières.
Quand on fait de l'escarmouche, on vend pas de fig, faut imprimer ça les gars !
ED3N, ça marche, parce qu'ils ne font que des figs. Le concepteur des règles et des profils fait ça bénévolement, comme son coloc-le-béta-testeur-qui-ne-passe-plus-sur-la-CFW. Et que leur peintre officiel, c'est un pote à eux et qu'il ne leur fait pas payer son prix habituel (il se rattrape sur les figs que je lui demande de peindre le salaud !).
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Posts in this topic
Winner [ALKEMY] Oraison funèbre. Oct 1 2010, 07:52 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Triste réalité...
Je sais pas quoi en dire, Alkém... Oct 2 2010, 12:29 AM Draaz
Y a pas de ligne c'est que le wargame est un... Oct 2 2010, 06:56 AM Tator Et puis les raisons de la disparition d'un jeu... Oct 2 2010, 02:36 PM Etienne, Duc d'Aquitanie En l'occurence, je parle pas vraiment de la cr... Oct 2 2010, 05:54 PM Winner News d'Alkemy :
Voir ICI
Hell Dorado 2
(H... Oct 23 2010, 09:08 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Hello Winner,
quelles sont les nouvelles pour Alk... Nov 19 2010, 04:02 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Des news sorties du Forum Alkémy...Un Mars et ça r... Dec 13 2010, 11:36 AM Belannaer Oui, bonne nouvelle a priori. On n'a aucune id... Dec 14 2010, 06:05 AM Etienne, Duc d'Aquitanie Je ne suis que l'humble messager, en aucune so... Dec 14 2010, 01:59 PM Belannaer Mmh, oui, je me souviens notamment d'un forum ... Dec 15 2010, 06:36 AM botrix Bof, c'était Gawouin qui avait fait ca et c... Dec 20 2010, 02:46 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Oui, en tant que compagnie, effectivement, mainten... Dec 21 2010, 06:54 AM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |