J'ai pas eu l'occasion de voir le comparatif entre les roulants et les navires, du coup je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "trop gros pour moi", Draaz...
Même sans comparatif on peu se faire une idée de la taille avec le niveau de détail proposé par la modélisation 3D. On est à une échelle ou un tank devrai faire genre 5mm ce qui ne sera pas le cas, c'est d'ailleurs confirmé par la taille des bombardier par rapport aux avions des portes avions.
Ne pas faire une échelle cohérante entre le coté naval et le coté terrestre semble avoir été le partie pris de la firme. Ensuite ca peut être justifié par le gigantisme des créations militaires dans l'univers mais bon esthétiquement je suis pas fan des méga tank.
A voir après un comparatif de taille des figurine mais je pense pas être très loin de la réalité...
Enfin bon, chauvin comme je le suis, j'étais déjà en train de rêver au genre de navires pour Man O'War je pourrais bien faire avec ces p'tites bêtes là...En complétant avec du Pirates of the Spanish Main et du Unchartered, je devrais bien pouvoir trouver quelque chose de potable...
Attention Pirates of the spanish main c'est vraiment du jeu apéritif sans une once de simulation...
Draaz