Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Dystopian Wars] Nouveau jeu de Spartan Games
Winner
post Nov 2 2010, 10:12 PM
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

J'avais testé Uncharted Seas à sa sortie, sympa, revendu car pas le temps etc... Ils ont depuis sorti une sorte de Battlefleet gothic qui a l'air bien chouette, et maintenant, ils nous pondent CA

Apparemment, système de combat valable sur terre/mer/air, batailles au choix ou mix...
Je sais pas trop ce que ça va donner, mais les gurines, c'est plutôt pas mal ! A condition d'aimer le Steampunk farfelu, bien entendu.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Nov 11 2010, 07:28 AM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

On est à une échelle ou un tank devrai faire genre 5mm ce qui ne sera pas le cas, c'est d'ailleurs confirmé par la taille des bombardier par rapport aux avions des portes avions.
Sur que ça rappelle un peu des jeux de plateau au niveau de l'échelle, genre "Power", par exemple...Je comprends ce que tu veux dire au niveau des changements d'échelle.

A ce niveau, je ne sais pas trop quoi penser d'un système qui mixe différentes armes, niveau règles, ça peut passer, mais au niveau échelle, effectivement, je suis pas convaincu.
Ne pas faire une échelle cohérante entre le coté naval et le coté terrestre semble avoir été le partie pris de la firme. Ensuite ca peut être justifié par le gigantisme des créations militaires dans l'univers mais bon esthétiquement je suis pas fan des méga tank.
Même en parti pris, je suis pas emballé non plus. Mais les figurines de marine valent le détour à elles seules...smile.gif
Attention Pirates of the spanish main c'est vraiment du jeu apéritif sans une once de simulation...
M'en fous smile.gif, je cherche pas un système de jeu, je cherche surtout des bateaux à la bonne échelle pour représenter des bateaux à Man O'War...D'ailleurs, est-ce que tu as une idée de la différence d'échelle entre les différentes gammes ? Pirates of the Spanish Main, Dystopian et Unchartered ? Ou au moins le premier et le troisième, vu que le deuxième vient de sortir...

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:36 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.