Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [ALKEMY] Oraison funèbre., Ah, les jeux d'escarmouches français...
Winner
post Oct 1 2010, 07:52 PM
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Tout comme Asmodée qui n'avait trouvé aucun gisement de Primae Materia en enfer... Kraken Edition n'a apparemment pas trouvé de solution alchimique miracle pour faire durer l'aventure Alkemy.

La mort d'alkemy sur le forum officiel

Bon, ca fait rien avancer, mais je voulais juste saluer la triste mort de ce grand petit jeu que je n'ai finalement jamais essayé, à mon grand regret - y'avait HD à côté, auquel j'ai bien trop peu joué. (Je garde un espoir pour Hell Dorado quand même. La preuve, trois factions complètes attendent le pinceau).

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Dec 13 2010, 11:36 AM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Des news sorties du Forum Alkémy...
Coucou tout le monde...

Je profite d'un petit temps de pause pour vous donner les dernières nouvelles que j'ai reçu.
Les négociations avec un éventuel repreneur ont abouti. Dans l'immédiat, les choses traînent un peu du côté administratif mais c'est en passe de se régler prochainement (tout du moins je croise les doigts pour que ce soit le cas mais le liquidateur avait l'air enclin à ce que cela se règle rapidement maintenant)

Du côté de la reprise, les prochaines figurines seront produites en résine, ce qui permettra notamment de les proposer assez rapidement après confirmation et validation de l'offre de reprise. La société est dans les starting blocks et fin prêts à les tirer. Si j'ai bien compris, ils espèrent pouvoir profiter du tournoi des JFJ pour venir proposer ces nouveautés tant attendues (c'est tout ce que je leur souhaite !)
Il est aussi question de proposer les anciennes références à l'unité en résine pour ceux que ça intéresserait et ce serait vraiment sympa.

En parallèle, Ludik Bazar a fait une offre pour récupérer le stock plastique d'Alkemy, ce qui permettra donc de proposer la gamme existante à tout petit prix.

Voilà les quelques éléments que j'ai en ma possession au jour d'aujourd'hui. J'espère de tout coeur que tout pourra se décanter rapidement maintenant et que ça puisse reprendre au mieux.

A noter que ceux qui prennent la suite pour Alkemy ont bien noté la forte implication de la communauté et je me suis laissé dire qu'ils avaient dans l'idée de lui faire jouer une part importante dans le développement du futur de la gamme. Bref de bonnes nouvelles à priori smile.gif

Je reste pas loin en tout cas pour tenir au courant des infimes petits changements dès qu'il y en aura et j'ai hâte que le repreneur puisse venir vous apporter de vraies bonnes nouvelles smile.gif

Joss-fébrile
Un Mars et ça repart, quoi, apparemment...Bonne nouvelle...

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:46 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.