Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation de Djylan
Djylan
post Dec 17 2010, 03:20 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 14485

Bonjour à tous,

Je commence Warhammer et n'ai aucune idée des règles...

Je m'appelle Djylan, ( comme mon pseudo l'indique ) et je pense que je vais jouer les nains ( malgré que je fasse 1,86m, j'aime leurs côtés bourrin ) il me font penser a Gimly et étant un fan du SdA je me doit de lui faire honneur en représentant son peuple. =)

J'ai 15 ans et joue de la Gratte depuis 4 ans ( J'ai 1 électrique Stagg et 2 acoustiques de marque tellement peu connu que je ne les cites pas ><' ) et de la Basse depuis 2 ans, ( J'ai une Ibanez ) je fait parti d'un groupe sur La Rochelle ( la ville ou je suis née et ou je vis depuis 1995 ).

Je suis en 1ère Année de BAC PRO Compta ! =)

Et, euh... Woila ! wink.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Dec 18 2010, 08:24 PM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Ca va pas être possible, ça serait illégal, et je pense qu'on te répondra la même chose sur tous les Forums...Par contre, encore une fois, est-ce que dans ton magasin revendeur, il n'y a pas des gens que tu pourrais rencontrer pour essayer de faire une partie ?

Voire même une partie possible dans le magasin ? Je viens de vérifier sur Internet, la Licorne Bleue, apparemment c'est assez grand pour jouer des parties, puisqu'ils ont fait des parties de Space Hulk...

Donc, mon conseil pratique : va à la Licorne Bleue et dis leur que t'es nouveau, que t'aimerais bien commencer Battle, mais que pour l'instant ton budget est limité, donc que tu voudrais savoir s'il est possible de faire une partie de démonstration, rapidement, avec un vendeur, un jour de la semaine, vu qu'en plus les vacances approchent.

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:48 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.