J'y suis allé hier pour comparé les prix Internet/Magazin et au passage j'ai demander au vendeur si c'était possible de faire une partie d'essaie, il m'as répondu qu'ils étaient trop occupés..
En fait, faut pas demander "si" c'est possible de faire une partie, faut demander "quand" c'est possible de faire une partie...

Si t'es en vacances, tu devrais être dispo la semaine prochaine, et ça sera bien le diable s'ils n'ont pas un moment pour satisfaire un client potentiel, donc lance-toi !
Tu dis "bonjour, je me suis mal exprimé la dernière fois, mais j'aimerais vraiment essayer de jouer, parce que sinon, j'ai vraiment peur que ça me coûte cher...Du coup, je comprends que vous soyez occupés, est-ce que vous pourriez me dire quel jour et à quelle heure vous auriez un peu de temps pour que je puisse découvrir le jeu avec vous ?"
Je suis au courant pour le copyright mais franchement, leurs prix sont abusay pour les règles d'un jeu..
Dans ce cas, change de jeu...Nombre de jeux proposent leurs règles gratuitement sur Internet, hein, et c'est pas la qualité qui manque...
Titi