Ca me semble bien !
Juste peut être n'est il pas nécessaire d'acheter deux boites de Gobelins mais peut être plutot prendre une boite de Gobelins et une boite d'Orques pour la diversité (comme tu comptes déjà des Orques sur Warg ça passe). Aussi, il est super facile de bidouiller tes guerriers gobelins pour leur donner la classe et en faire des capitaines ! Comme ça pas besoin d'en acheter.
De mémoire un capitaine nain coûte 60 ou 65 points avec bouclier. Mais c'est pas sur !
Murin et Drar sont forts mais ils n'ont jamais beaucoup vécu avec les nains, alors ça fait bizarre de les voir dans une armée naine (c'est plus de figurines pour des scénarios). La baliste n'est pas très forte dans le sens où elle coute assez cher et il est difficile de la rentabiliser dans des parties à moins de 750 points (notre que tu peux fabriquer facilement une baliste avec du balsa).
Par contre les gardes de Khazad Dum sont très forts et les types avec leurs gros pavois (je sais plus le nom) je ne les ai jamais essayés mais ils sont sans doute retoutables.
PS : J'oubliais, comment connait-on la porté de tir des unités et toutes leurs caractéristiques ? Car le livre d'armée naine n'existe pas et sinon on passe direct à 50 euros le gros livre !
Dernière question, mais pas des plus courtes à répondre : Qu'est-il expliqué dans le livret de règles ?
Dans le livre de règle sont expliqués comment doit se dérouler une bataille, quelle est la force des soldats, dans quel ordre ils jouent, quand ils meurent, les caractéristiques des unités... c'est donc indispensable de l'avoir.
Il existe un supplément centré sur les Nains, qui parle d'eux ainsi que des Gobelins en particulier (carctéristiques des unités spéciales, comment faire des décors, peindre les soldats,...) mais qui ne parle pas des unités de base. Il coute +-15€ mais n'est pas indispensable.
EDIT :
Pour le livre, j'ai demandé à un de mes copains si il valait mieux prendre le gros livre que celui du pack, il m'a dit que le gros était plus complet....
Il y avait toutes les armées et les règles étaient mieux expliquées donc selon lui, mieux pour un débutant
Tu as peut être 2% de contenu en plus dans le gros bouquin. Le reste, c'est des images, des conseils de peinture pourris, et des scénarios bidons.
Celeborn
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.