Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [ALKEMY] Oraison funèbre., Ah, les jeux d'escarmouches français...
Winner
post Oct 1 2010, 07:52 PM
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Tout comme Asmodée qui n'avait trouvé aucun gisement de Primae Materia en enfer... Kraken Edition n'a apparemment pas trouvé de solution alchimique miracle pour faire durer l'aventure Alkemy.

La mort d'alkemy sur le forum officiel

Bon, ca fait rien avancer, mais je voulais juste saluer la triste mort de ce grand petit jeu que je n'ai finalement jamais essayé, à mon grand regret - y'avait HD à côté, auquel j'ai bien trop peu joué. (Je garde un espoir pour Hell Dorado quand même. La preuve, trois factions complètes attendent le pinceau).

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Dec 21 2010, 06:54 AM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bof, c'était Gawouin qui avait fait ca et c'était pour compenser le crackage total du LA EN (10pts le lancier, executeur sans armure lourde, cavalerie stupide Cd8...).

GW a toujours été lamentable quant à la communication avec la communauté, d'ailleurs je crois que ca ne l'a jamais beaucoup intéressé.
Oui, en tant que compagnie, effectivement, maintenant, au moins jusqu'à récemment, les concepteurs ont toujours été intéressés pour échanger avec la communauté de joueurs, que ce soit via les Forum ou pendant les Games Days et autres...

Maintenant, avec les dernières évolutions stratégiques et commerciales, ça a l'air de décliner de plus en plus, fin, c'est qu'une série, hein, la disparition du courrier des lecteurs, les échanges reformatés entre vendeurs et nouveaux acheteurs, etc.

Titi

Edit Doomsword: [voix de polo rouge jovial] Qu'est-ce que tu pourrais acheter pour améliorer ton commentaire? [/voix de polo rouge jovial]

Ce message a été modifié par Doomsword - Dec 21 2010, 12:16 PM.

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:15 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.