Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation d'Arturia
Arturia
post Dec 25 2010, 04:14 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Saran (45)
Membre no. 14541

- Votre Age : 18 ans (Hé ouais chuis un p'tit jeunot cool.gif )

- Votre Prénom : Thomas

- Votre Ville/Région : Saran (Orléans) / Centre

- Vos Wargames joués : Anima Tactics wub.gif

- Vos Armées jouées : Sacro-Saint Empire d'Abel

- Vos points : 150 niveaux blink.gif

- Vos diverses passions extra-wargame : Jeu de rôle, jeu vidéo, manga, préparation de festival geek wub.gif ^^

Je me suis mis y a pas longtemps au jeu de figurine avec une gamme dont je connais déjà le jeu de rôle puisque j'en masterise des parties.
Je suis membre d'une association de jeu de rôle, jeu de figurine, jeu de plateau (je ne donnerais pas de nom, on pourrais croire que je fais de la pub) et pour l'instant je suis le seul à faire de l'Anima Tactics puisque c'est de l'escarmouche et qu'ils sont tous coincés sur Warhammer Battle ou 40k.
Mais grâce aux quelques peintures et pinceaux que le Père Noël m'a apporté, je vais pouvoir commencer à peinturlurer mes figouz et les monter. Par contre je pense acheté d'autres figurines d'une autre organisation (Wissenschaft powa !!!) pour faire quelques démos.

--------------------
Arturia, le lion blanc du Sacro-Saint Empire d'Abel, est là pour aider toutes personnes en ayant besoin. (Palouf powa !)
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Arturia
post Dec 28 2010, 10:22 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Saran (45)
Membre no. 14541

>Pour Anima Tactics, c'est donc un jeu par escarmouche (c'est à dire avec peu de figurines puisque ce sont tous des héros et que si il y avait des petites unités autour, ils survivraient pas 5 secondes) qui est encore très jeune puisque les premières figurines ont commencer à sortir en 2005 et que le livre de règles est paru en novembre 2009. Côté univers, c'est axé méd-fan avec une petite (voire grosse) touche final fantasy, manga et autres, ce que l'ont resens d'ailleurs avec les plus que sublimes illustrations de Wen Yu Li (voilà d'ailleurs son deviant art pour constater par vous même : Wen-M's deviant art). Sinon, Anima est aussi un jeu de rôle (que je masterise) et un jeu de cartes (pas à collectionner mais comme Munchkin qui est d'ailleurs fait par les mêmes éditeurs) mais bon on est pas là pour ça.
Les éditeurs : Edge Entertainment
> Pour mon assoc', c'est l'AJTL ( acronyme de Association de Jeux pour Tous du Loiret) sur Olivet. AJTL
>Et pour précision, on fait aussi du Saint Seiya jeu de rôle ^^ si si j'vous assure

--------------------
Arturia, le lion blanc du Sacro-Saint Empire d'Abel, est là pour aider toutes personnes en ayant besoin. (Palouf powa !)
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:21 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.