Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Présentation d'Arturia
Arturia
post Dec 25 2010, 04:14 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Saran (45)
Membre no. 14541

- Votre Age : 18 ans (Hé ouais chuis un p'tit jeunot cool.gif )

- Votre Prénom : Thomas

- Votre Ville/Région : Saran (Orléans) / Centre

- Vos Wargames joués : Anima Tactics wub.gif

- Vos Armées jouées : Sacro-Saint Empire d'Abel

- Vos points : 150 niveaux blink.gif

- Vos diverses passions extra-wargame : Jeu de rôle, jeu vidéo, manga, préparation de festival geek wub.gif ^^

Je me suis mis y a pas longtemps au jeu de figurine avec une gamme dont je connais déjà le jeu de rôle puisque j'en masterise des parties.
Je suis membre d'une association de jeu de rôle, jeu de figurine, jeu de plateau (je ne donnerais pas de nom, on pourrais croire que je fais de la pub) et pour l'instant je suis le seul à faire de l'Anima Tactics puisque c'est de l'escarmouche et qu'ils sont tous coincés sur Warhammer Battle ou 40k.
Mais grâce aux quelques peintures et pinceaux que le Père Noël m'a apporté, je vais pouvoir commencer à peinturlurer mes figouz et les monter. Par contre je pense acheté d'autres figurines d'une autre organisation (Wissenschaft powa !!!) pour faire quelques démos.

--------------------
Arturia, le lion blanc du Sacro-Saint Empire d'Abel, est là pour aider toutes personnes en ayant besoin. (Palouf powa !)
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Arturia
post Dec 30 2010, 12:40 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Saran (45)
Membre no. 14541

Honte à toi, sanguinius, alors même que j'ai récemment posté une niouze sur Anima Tactics  : ici. Certes, je ne joue pas et je ne connais pas les règles, mais les figurines m'avaient fait assez bonne impression à la GNF, donc je m'y suis intéressé, d'où la niouze en question...  Maintenant, si tu veux nous faire un topic plus détaillé sur le sujet, Arturia, n'hésite pas ...

Et oui comme beaucoup de monde tu as été litéralement hypnotisé blink.gif par les graphismes très orienter japanimation d'anima tactics et qui ont d'ailleurs encourager pas mal de monde à s'y mettre (sauf de par chez moi comme de par hasard unsure.gif ). Pour ce qui est du topic, aucun problème je serais honoré de présenter Anima Tactics, d'ailleurs si vous voulez voilà l'adresse du forum non-officiel mais où tous le monde va tellement il est beau : ici

Une petite question : que cherches-tu par ici, et pourquoi as-tu choisi notre sympathique forum pour lever ta plume claviéresque (ne vous inquiétez pas si les mots ne sont pas français, l'important, c'est la vue de l'esprit...) ?

Bah je cherche des gens pour discutailler (oui oui çASSEDIC ^^ happy.gif ) de techniques de peintures, pour avoir des contacts et vu que y avait aucun topic qui parlait d'Anima Tactics vraiment en long et en large, fallait bien que quelqu'un commence ^^ wink.gif

Une autre, la dernière, pour renouer avec les t'choz dan'l'temps...D'où te vient ton pseudo ?

Eh bien Arturia est une référence à l'univers d'Anima, puisque c'est un lion blanc légendaire qui accompagna Zhorne Giovanni, le premier empereur, dans sa guerre contre les armées de Judas conduites par Rah Sith. Et c'est d'ailleurs en hommage à cette créature légendaire que le symbole de l'Empire (et non ce n'est pas comme dans toutes les histoires, car là c'est l'Empire les gentils) est un lion de profil rugissant. Et c'est aussi parce que j'ai un de mes PNJs dans le jeu de rôle qui en est la réincarnation (et non il ne vit pas du tout la belle vie)

--------------------
Arturia, le lion blanc du Sacro-Saint Empire d'Abel, est là pour aider toutes personnes en ayant besoin. (Palouf powa !)
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post Dec 30 2010, 10:21 PM
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

QUOTE("Arturia")
vu que y avait aucun topic qui parlait d'Anima Tactics vraiment en long et en large, fallait bien que quelqu'un commence ^^ wink.gif

Moi non plus je ne joue pas à Anima, mais j'en connais qui le font.

Quasiment tous les dimanche ! Y vont aux tournoi et tout et tout !

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_n...p?gid=38&cid=10

Et ouais les gars ! Trois BouSeux aux quatres premières places !

Saran - Etampes : une heure (sans passer par l'autoroute), ouvre un sujet si tu veux plus de précision, je leur demanderai de passer y jeter un oeil.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:21 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.