Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Presentation shinak =)
shyshy
post Dec 30 2010, 11:58 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 14755

Bonjours a tous , alors mon nom est valentin , je vient d'avoir mes 17 ans il y a pas tres longtemps et j'habite dans le 77 vers Provins si qqn connait ^^

Au niveau du wargame joué et bien j'ai fait du confontation durant 1ans ( wolfen ) mais la gamme est devenu "morte" .... j'ai donc decider de venir jouer au 40 000 , j'ai revendu mes piece a un ami qui joue toujour et je me suis donc acheter la boite "assault sur black reach" pour connaitre les regle de jeu , les differentes armée , avoir les gabarits et avoir de quoi peindre pour debuter ... sur du plastique ^^

Au niveau de l'armée jouer et bien ... rien .... je peint les figurine SM ( blood angels ) et orks de ma boite de depart en apprenant les regles ... et une fois finit je me renseignerait sur chaque armée , leur points fort , defaults , le look aussi ( je trouve important qu'une armée plaise de look ) et j'acheterait surement la boite de depart de l'armée choisie.

Voila pour le moment , sinon je pratique du cirque en club =) et je suis actuelement en Term S dans ma petite ville pomé ou je trouve tres peu de joueur pour jouer ^^

Merci a tous =)

Shinak =DD
[SIZE=7]
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
sanguinius31
post Jan 3 2011, 10:56 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Bienvenue.
Tes SM en BA est un bon choix (désolé je ne peux pas renier mon armée de coeur)
sinon je pratique du cirque en club =)

Se n'est pas courant! félicitations.
Amuses toi parmis nous.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

Posts in this topic

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:28 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.