QUOTE(Maltavia @ 28/12/10 , 10:17)
Pour l'isengard bah juste que j'aime pas l'Isengard et que je préfère le Mordor et ses vassaux...
En plus ces unités sont très jolie donc un plaisir à collectionner (je pense)
Ce que tu dis là c'est le principal pour choisir une armée ! Il faut l'aimer. L'Isengard est clairement l'armée la plus élite du Mal, mais ils ne sont pas les plus funs pour autant (je préfère aussi le Mordor). Donc fais toi plaisir. Par expérience, un mélange Harad/Orientaux est fun à jouer (séparément ils sont moins funs) car tu as à la fois des troupes d'élite mais pas trop (orientaux) et des archers pas cher que tu peux sacrifier. Le Mordor est aussi super sympa. Les Orques sont pas très forts mais tu peux les allier à n'importe quoi (dont les royaumes déchus) et le Mordor dispose d'un éventail de troupes spéciales énormes (par exemple des spectres ou des Uruk Hai du Mordor).
J'ai fait un fichier avec la plupart des profils de soldats qui existaient quand je jouais. La mon ordi a planté le 1er janvier mais j'ai souvé le fichier normalement. Je te l'enverrai quan j'aurai tout transféré (si c'est pas fait dans 10 jours, rappelle le moi)
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.