Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> je suis de retour ...
Quiky
post Jan 16 2011, 12:35 AM
Message #1

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Bonjour à tous cfwien et cfwienne

Je me présente Quiky. Vous me direz pourquoi le nouveau il a 600 messages, et bien tout simplement car je suis un vieux de ce site mais ça fait très longtemps que je suis pas venu, études oblige.

Et oui j'ai connu les Damned, les huron et toute la clique de joyeux drilles qui sévissaient y a pas encore si longtemps, cependant certains d'entre vous ne me connaissent pas donc me voici.

Récemment je me suis remis à 40K et donc je me suis dit qu'il serait bon de revenir dans les murs, histoire que ma petite asuka hante encore un peu ce site.

Donc voilà, Quiky 24 ans joueur marines, white scars pour être plus précis, depuis environ 15 ans dans la région de Nancy. Mais aussi de Blood Bowl en tant que skaven ou elfe sylvain (oui j'aime l'esquive).

Bon maintenant si vous avez d'autres question n'hésitez pas, bien que je serais vexé si certains d'ici qui me connaissent me demande si je connais la charte. smile.gif

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
sanguinius31
post Jan 16 2011, 11:26 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Les changements dont je parlai sont à peu près tout ce que vous avez évoqué.
Pour ce qui est plus précisément des règles, je pense que s'est quand même mieux.
Les figs, progrès technologique oblige, il n'y a rien à redire par rapport aux passé (je ne peux pas le nier moi même vu que je joue à 40k depuis la V1 française avant la sortie du premier codex qui était celui des SW).
Idem au niveau gamme de peinture, qui facilite la vie de ceux qui ont un peu de mal.
Pour le prix, no comment....

Comme tout, les choses évoluent, nous aussi d'ailleurs.

Ce qui est bien pour toi s'est que malgré ton break, tu as toujours des adversaires avec qui faire des batailles.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:19 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.