Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation de Chris
Chris Redfield
post Mar 18 2011, 06:02 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 15795

Hello!

Evidemment Chris c'est pas mon vrai nom wink.gif Moi c'est Valentin
Je suis de Toulouse, enfin presque, une quinzaine de kilomètres à côté.

J'ai 18 ans, j'ai déjà fait une apparition dans le monde de warhammer vers mes 15 ans. J' ai à l'occasion acheté la boite du col du crane dont je possède encore le contenu (Gobs et nains), mais n'ayant personne avec qui jouer, j'ai abandonner.

Je reviens aujourd'hui avec l'espoir que l'expérience des forummeurs m'aide à faire un bon retour.

Que dire d'autre.. I don't know. Ah si je geek un max avec une préférence à passer mes soirées à combattre umbrella corporation dans resident evil, je suis animateur dans un centre de loisirs... Et puis voilà quoi c'est déjà pas mal wink.gif
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Mar 19 2011, 02:22 AM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Hello Chris,

n'étant pas un inconditionnel de Resident Evil, je t'ai peut-être supprimé par erreur auparavant, je n'en suis plus sûr...Enfin bon, j'ai enfin découvert qui était Chris Redfield, donc tout va bien, nous sommes entre nous smile.gif...

Sur Toulouse, et sans adversaires ? Eh ben...Ca tombe bien, enfin, presque...Doom étudie sur Toulouse, même si ce semestre-ci, il est en Erasmus en Sicile...Donc à partir du semestre prochain, il sera de nouveau sur Toulouse et opérationnel pour une partie avec toi, en Battle, personne se plaint...wink.gif

Comment en es-tu à venir nous faire un coucou sur le Forum ? Et cherches-tu quelque chose en particulier ? Histoire qu'on puisse t'aider directement...Là, tu parles d'expérience des Forumeurs, tu parles en termes de création de listes, pour rencontrer du monde, pour jouer, pour peindre ?...

Dans tous les cas, je ne peux que te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu trouveras le temps pour poster tes questions et commentaires.

Bienvenue !

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 01:52 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.