|
pour l armée j ' ai pas de feedback ou presque pas je l'ai joué en amicale juste une fois.
en fait je pensais ===> sortir noise marine , marine de la peste, les SMC ,predator avoir en reserve les terminator les porte peste faire FEP avec les obliterators
=====
vu que j'ai le droit a encore 1 élite je vais faire un 2*5 pour les terminator. ou je vais pouvoir mettre 2 autocanon . j'en avais mis 10 pour avoir la possibiltée d'ajouter le lance flammes.
et puis aussi surtout que j ai recupérer les anciennes version metal donc au niveau des choix d'armes ben c'est pas le top mais je vais voir ce que je peux faire.
mais je pense que je vais réduire a 1seule escouade aavec abaddon et des ames bolter jumelé ca serait?
je viens d ajouter une escouade attaque rapide 5 membres pour FEP
rapace. chp griffes eclair 1fuseur 1lance plasma 2 pist bolter + arme cAc
=====
pour résumer mon prédator ne sert a rien? moi je pensais le faire soutenir les marine de la peste pour avoir l'esprit tranquille et pouvoir faire ma téléportation des porte peste
les noise marine quand a eu ils ont un seul but envoyer des salves sur les char adverses.
pour les SMC c'est vrais que je peux les diviser en 2 voir en rajouter quelques uns pour faire une force d'assaut et une autre force plus lourde avec des bolter et arme lourde.
pour les aspi est ce une bonne idée de ne garder que celui des marines de la peste? j ai fais une conversion qui me plait bien.
ca serait mieux comme ca? en tout cas ca me ferait gagner environ 100pts pour les aspi.
|