|
|
[S.M] 1500 points, full dreadnought javascript:emoticon(':w
Réponse(s)
| urhtred_gohslord |
Apr 21 2011, 06:27 PM
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Houlà... c'est violent, ça^^. Par contre tu dois bien galérer pour les objos^^. Clairement les tactiques feront rien, ça c'est fixé, donc du coup je pense que remplacer leurs pods par des rhinos peut être utile, pour faire du couvert mobile, et un abris un peu durable. Et en plus en annihilation il est bien moins aisé de les choper (on peut les planquer, les déplacer, ... et c'est pas découvert. Donc laisser les dreads faire le boulot et avancer tranquilement, de couvert en couvert, les tactiques. Je suppose que tu splittes, dans le cas d'une prise d'objo, donc autant prendre le LF et le LM gratuit, ça mange pas de pain et ça peut rendre service.
Amha ta liste va se faire haïr ou se faire démonter, au choix... Soit l'ennemi a pas de quoi gérer tes dreads, et tu perds un amis, soit il est au courant et se prépare/a une liste qui peut naturellement gérer/engluer du blindage, et ça sent le roussi... M'enfin, c'est quand même bien violent
Pour le thunder, j'ai pas trop d'avis puisque je ne l'ai pas testé, mais il semblerait selon les feedback que j'ai pioché deci-delà, que c'est assez puissant, en fait, avec du mode de tir qui s'adapte à la cible... Et potentiellement tu peux aussi te faire du véhicule léger (F6 avec en stats 4/3 de hits sur les 4 tirs, donc au moins un qui touche en direct)... Et ça peut sacrément être génant pour l'adversaire s'il a des hordes par exemple, ou du déploiment "parking" (donc possibilité de géner plusieurs véhicules, et des chances non négligeable d'immobiliser quelque chose, et bien souvent de bloquer toute la colonne. Et s'il ne bouge pas ça te laisse encore plus de temps pour venir le chercher au poing). Par contre, tu dois bien galérer contre des hordes sans peur, par exemple chez les tyty, qui avec le synapse qui va bien pas loin peuvent chacune te bloquer un dread pendant à peu près toute la partie...
Dernière chose, évite de mettre les sous-totaux pour les options/fig de base, ça frise le viol de copyright, donc au cas ou... Et puis ceux qui commentent ont normalement le dex/assez de connaissance de la chose pour commenter.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
Posts in this topic
madmax33 [S.M] 1500 points Apr 21 2011, 05:02 PM madmax33 Merci pour la rapidité de la réponse. J'ai édi... Apr 21 2011, 09:43 PM urhtred_gohslord A savoir si tu veut faire quelque chose "à th... Apr 22 2011, 02:15 PM Thangorodrim Salut
C'est une liste qui fait plaisir à voi... Apr 23 2011, 01:10 PM urhtred_gohslord Ecoutez thangorodrim, la voie de la sagesse ! ... Apr 23 2011, 09:37 PM madmax33 Merci à tous pour vos réponses, j'adore les su... Apr 24 2011, 05:32 PM corbeau
Les deux tactique en POD ça doit surtout servir... Apr 25 2011, 01:35 PM madmax33 Pour les dread avec deux armes de soutien ça me se... Apr 25 2011, 04:35 PM corbeau
Vu la vitesse du dread, à mon avis, ceux qui tou... Apr 26 2011, 06:30 PM Cyrus Salut a tous, ça fait un bail que j'ai plus po... Apr 28 2011, 08:15 PM urhtred_gohslord Le problème des listes BA, c'est qu'elles ... Apr 28 2011, 08:50 PM Cyrus Non non, tu as :
- 3 furioso / archi en lieu et ... Apr 28 2011, 11:29 PM madmax33 Merci beaucoup de vos réponses mais j'ai opubl... Apr 29 2011, 04:50 PM Cyrus Ahhh non j'ai jamais dit que c'était effic... Apr 29 2011, 09:30 PM wolferine Comme tu dois t'en douter j'adore cette li... Jul 18 2011, 07:41 PM Khelian j'arrive quelque mois apres.
Mais niveau fluf... Aug 15 2011, 02:22 AM madmax33 Salut tout le monde, j'arrive la bouche en coe... Aug 27 2011, 03:47 PM urhtred_gohslord Pour les autocanons, il y a plusieurs options :
-... Aug 27 2011, 10:13 PM
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |